12/10/2009 10:14

Découvrez le titre inédit de Michael Jackson en intégralité

La première chanson du documentaire musical sur Michael Jackson, "This Is It", a été mise en ligne aujourd'hui sur le site de Michael Jackson.

La chanson illustre la séquence de clôture du documentaire intitulé "Michael Jackson's This Is It" et sera proposée dans un coffret de deux CD. Les frères de Michael Jackson chantent aussi sur cet enregistrement inédit.

Le documentaire devrait être diffusé pendant deux semaines à compter du 28 octobre. Il est constitué d'enregistrements vidéo des répétitions de Michael Jackson pour les concerts qu'il aurait dû donner à Londres s'il n'était mort d'une surdose médicamenteuse le 25 juin à Los Angeles, à l'âge de 50 ans

jeanmarcmorandini.com vous propose d'écouter ce titre:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de killingmood
13/octobre/2009 - 22h41

trop pourri help !!!!!

Portrait de littlebutterfly
13/octobre/2009 - 09h55

Ce n'est qu'une démo, donc Michael jackson n'aurait jamais laissé sortir cette chanson qui n'est vraisemblablement pas terminé. Encore un coup de pub de sony, 2 semaines avant la sortie du film :s

Portrait de Limmat93
13/octobre/2009 - 00h48

C'est peut-être Canteloup

Portrait de noriess
12/octobre/2009 - 22h35

il était très perfectionniste et a enregistré bon nombre de morceaux inédits pour tous...il se peut que ce soit non pas un disque mais plusieurs qui pourraient surgir

Portrait de TITIZAP0
12/octobre/2009 - 21h45

:lol: J'adore le clip et la chanson.
Peu importe si la chanson est une reprise car moi je ne la connaissais pas.

Portrait de oceane60
12/octobre/2009 - 21h15

cela fait plaisir de l entendre dommage les chacals sont la

Portrait de cleaver
12/octobre/2009 - 17h41

c'est du Jackson;)

Portrait de Invincibeul
12/octobre/2009 - 14h53

Bon morceau mais une chanson pop comme idénit aurait été mieux. Que des slow toujours des douceurs !!! Alez faites reveillez le vrai MJ !!!!!!!!!!!!

Portrait de Ernestte
12/octobre/2009 - 14h32

Mon cher ami, si tu savais le nombre de morceaux que MJ n'a pas sorti, t'en tomberais par terre.

Portrait de sensi
12/octobre/2009 - 14h06

tout a fait dacord ^^

Portrait de Limmat93
12/octobre/2009 - 13h59

J'allais le dire.

Portrait de Boldec
12/octobre/2009 - 13h59

Perso, j'aime pas vraiment.. bof..

Portrait de fan2toi
12/octobre/2009 - 13h22

Je n'aime pas cette chanson, mais je reste une fan inconditionnelle de MJ.

Portrait de jevoistout
12/octobre/2009 - 12h51

tbon

Portrait de flopiqui
12/octobre/2009 - 12h33

d'accord avec vous !!

Portrait de flopiqui
12/octobre/2009 - 12h32

j'aimerais savoir pourquoi un peu d'argument me ferai du bien !!

Portrait de Gemini
12/octobre/2009 - 12h00

ouais mais il l'a chanté aux repet' quand meme... Donc ok Sony sort ça à l'arrache sans avoir travaillé la chanson, mais il comptait bien la chanter à la fin du show.

Portrait de SpiritsFighter
12/octobre/2009 - 11h42

ah ok l'arnaque en plus il a piquer le nom de la chanson au strokes :evil:

Portrait de JPEG34
12/octobre/2009 - 11h41


Ce n'est pas du tout un inédit! Ecrite par MJ et Paul Anka la chanson date de 1991, elle a été interprétée par Safire, une chanteuse produite par Michael Jackson.
http://www.youtube.com/watch?v=rCV1h40oS0o

Portrait de SpiritsFighter
12/octobre/2009 - 11h32

Non il n'est pas lamentable on se sert de ses titres pour se faire du fric sur son dos comme c'est une icones il va y avoir des millions à brassé sur son nom:twisted:

Portrait de potchin
12/octobre/2009 - 11h30

:roll: :roll: :mrgreen: Superbe chanson comme dab pour MJ mais domage on a vraiment l'impression qu'elle a été enregistré il y a des lustres. MJ avait un perfectionnisme à l'extrème, je ne sais pas si il aurait accepté un tel enregistrement, cela m'étonne vraiment. Domage qu'il ne soit plus là pour se rendre compte conbien il va nous manquer.

Portrait de Taewotaye
12/octobre/2009 - 11h25

:shock: :shock: :shock: :shock: :roll:

Portrait de flopiqui
12/octobre/2009 - 11h22

le business continue après sa mort lamentable !!

Portrait de Gemini
12/octobre/2009 - 11h18

Il l'a chanté aux repet' donc elle était bien prevue pour les concerts.

Portrait de gafete
12/octobre/2009 - 11h00

Ta vie est de la daube

Portrait de Gemini
12/octobre/2009 - 10h57

Oui c'est peut-etre une vieille demo... Mais ça reste un inedit, Sony s'en sert pour de la promo (honte sur eux), mais les fans peuvent au moins entendre quelques inedits.

Portrait de Gemini
12/octobre/2009 - 10h54

Il y a des boulets ici en meme temps non? Si vous n'aimez pas pourquoi venir sur toutes les news consacrées à ce sujet? :s

Portrait de holly82
12/octobre/2009 - 10h52

Ouais, bof. Dommage.

Portrait de fantomas76
12/octobre/2009 - 10h46

C'est pas parce que t'aimes pas que c'est obligatoirement de la daube:lol:

Portrait de FruTeLLa
12/octobre/2009 - 10h35

This is it, I like it :lol:

Programme TV

FRANCE 2
Secrets d'Histoire
20:55
(Magazine)
Moulay Ismaïl : le Roi-Soleil des mille et une nuits...
FRANCE 3
GoldenEye
20:55
(Film)
CANAL +
Twin Peaks - The Return
21:00
(Série/Feuilleton)
J'ai un message de ma bûche pour vous
FRANCE 5
Des trains pas comme les autres
20:50
(Série documentaire)
M6
La famille à remonter le temps
21:00
(Divertissement)
ARTE
The Killing
20:55
(Série/Feuilleton)
Jour 4 - Samedi 12 novembre
C8
Programmes de nuit
00:00
(Magazine)
W9
Empire
21:00
(Série/Feuilleton)
Féroce
NT1
Baby Boom
21:00
(Téléréalité)
Contre vents et marées
NRJ12
Dans les secrets de...
20:55
(Magazine)
Le business des corps parfaits !
FRANCE 4
Euro féminin
20:35
(Sport)
Pays-Bas/Danemark
HD1
Alice Nevers
21:00
(Série/Feuilleton)
Jardin secret
6TER
Départ immédiat
21:00
(Magazine)
Hypermarchés des vacances : un été de folie !
NUMERO 23
La véritable histoire de...
20:55
(Série documentaire)
L'affaire Jessica Fuller
RMC DECOUVERTE
Titans des airs
20:50
(Série documentaire)
Casse et recyclage
CHERIE 25
Chambre noire
20:55
(Téléfilm)