05/02/2014 16:58

Rasta Rockett: L'équipe jamaïcaine de bobsleigh a perdu ses valises en arrivant à Sotchi

Aujourd'hui, alors qu'elle arrivait à Sotchi à deux jours du début des Jeux Olympiques, l'équipe jamaïcaine de bobsleigh à deux s'est rendue compte qu'elle avait perdu ses bagages et son matériel, comme le rapporte le site de 20 Minutes

"Il faisait trop mauvais temps pour aller à New York et nous avons dû passer par Philadelphie. Nous avons volé toute la journée mardi et après notre arrivée ici, nous avons constaté que nos sacs sont restés là-bas. Nous n'avons rien sur nous", a expliqué Wintson Watts, le pilote de l'équipe.

Malgré cet inconvénient, les membres de l'équipe participeront au premier entrainement, demain, sur la piste du Centre des sports de glisse de Sanki, grâce aux équipements des autres équipes. Wintson Watts indique qu'il cherche "des casques et des choses comme ça un peut partout".

L'équipe jamaïcaine doit participer à l'épreuve de bobsleigh à deux les 16 et 17 février prochains.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TomTomGay26
6/février/2014 - 13h52 - depuis l'application mobile
Talion a écrit :

Comme tous les cons je vais m'exprimer, je trouve ca plutot raciste et caricatural le fait d'appeler cette équipe les rasta rockett.

Meuh non. C simplement 1 clin d'œil au film. Il faut arrêter de voir le mal partout. lol

Portrait de Talion
6/février/2014 - 13h34

Comme tous les cons je vais m'exprimer, je trouve ca plutot raciste et caricatural le fait d'appeler cette équipe les rasta rockett.

Portrait de ldc
5/février/2014 - 18h28
fedup a écrit :

qu'est ce qu'ils foutent ces jamaicains aux sports d'hiver ?

Peut être du bobsleigh ... pourquoi, vous considerez qu'ils n'ont pas leur place au JO ?

Portrait de tonton-rv
5/février/2014 - 17h56 - depuis l'application mobile

C'est super les services aéroportuaires américains de Philadelphie et ces gens-la veulent donner des leçons au monde entier. Quand on voit les informations qu'ils veulent avoir sur les passagers avant leur voyage, la moindre des choses seraient que ces passagers soient bien traités, mais comme ils se prennent pour les rois du monde....