10/10/2009 09:34

Audience: Franz Olivier Giesbert en progression sur France 2

L'audience de Franz Olivier Giesbert a progressé hier soir et est passée pour la première fois depuis soin lancement au dessus des 5% de part de marché, en deuxième partie de soirée sur France 2.

Il faut dire que le casting des invités de "Vous aurez le dernier mot", était très large car on trouvait Anne Roumanoff, Juliette Arnaud, le dessinateur Zep ou encore Pape Diouf aux côtés de Jean Louis Debré ou Max Gallo.

L'émission a réalisé une audience de 700.000 téléspectateurs et 5,7% de part de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mimidu59
10/octobre/2009 - 17h36

:lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de Ganao
10/octobre/2009 - 14h13

Très bonne émission..variée et intéressante ! Mais si on pouvait empêcher le public de hurler pour qu'on puisse entendre les invités..ce serait parfait ! Merci...

Portrait de cestcelaoui
10/octobre/2009 - 13h32

FOG ressemble de plus en plus à FOG...iel avec le temps. Putassier, approximatif, belliqueux.
Par exemple hier, il parlait du projet de loi qui affirmerait que la colonisation avait été positive. Faux. Le projet de loi ne faisait que mentionner des "aspects positifs", en sus de ceux - négatifs - que tout le monde connaît. Il y a une sacrée nuance tout de même !

Portrait de Limmat93
10/octobre/2009 - 11h50

Je serais curieuse de savoir ce que pense ce jeune public des élucubrations de Roumanoff et de l'autre sur scène où tout tourne autour du sexe, sans vraiment y mettre de gants si je puis dire. J'ai peut-être mal vu mais j'ai eu l'impression de voir comme de la gêne chez les adolescentes.

Portrait de bulitt
10/octobre/2009 - 11h07

Alors là ! quelle surprise ! après le "clash", c'est comme ça en ce moment qu'il faut dire (quand je vous disais que c'était la mode:roll: ) entre JMM et FOG ce matin sur Europe1, et où FOG défendait bec et ongles son émission, part d'audience, pénétration sont en augmentation.... Vous m'en direz tant :lol: :lol: :lol:

Portrait de bib
10/octobre/2009 - 11h02

il est tout de même malheureux de recourir à de telles têtes d'affiche pour avoir de l'audience.
Les polars de Jean Louis Debré sont sympathiques, mais il y a en France beaucoup d'auteurs qui mériteraient une vitrine plus large.
Mais c'est un éternel constat.

Les plus vus