RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
10/10   
Diam's porte le voile et se convertit à l'Islam
Ajouter à mon journal

Il y a quelques jours, la presse people laissait entendre que Diam's s'était convertie à l'islam, ayant déclaré: "les médecines n'ont pas pu guérir mon âme alors je me suis tournée vers la religion."

Paris Match confirme cette semaine l'information affirmant même qu'elle porte désormais le voile.

Dans le magazine, qui consacre trois pages entière à la chanteuse, on y voit Diam's sortant de la mosquée de Gennevilliers, avec son mari Aziz.

Selon Paris Match, "c'est elle qui a fait le choix de porter le voile et de changer sa manière de vivre. Au quotidien, Diam's refuse de faire la bise aux garçons et ne sort jamais sans avoir couvert ses cheveux."

Avant de préciser que lors de la séance photo pour la pochette de "SOS", son prochain disque, "Mélanie a tenu à être vêtue de blanc et à porter une casquette. Sur le disque, elle aura la tête baissée, comme si elle demandait pardon."

Un proche raconte que pour son prochain concert, en novembre, elle retrouvera jogging et baskets: "Elle ne veut pas mêler ses convictions religieuses à sa musique. C'est pour cela qu'elle refuse, pour l'instant, toutes les interviews. Elle commence à être en paix avec elle-même, elle ne veut pas avoir à se justifier de sa conversion et de ses choix intimes."

Revue de presse : Paris Match

  2674 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
1.79 / 5 pour 39 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
13 oct. 2009 - 13:38
minou12 a écrit :
" Et en + c'est cette personne (chocolatine) qui crie haut et fort au racisme...
Elle voit la paille dans l'oeil de son voisin,mais pas la poutre qui est dans le sien...
Mais bon de toutes façons il est inutile d'entamer des dialogies avec des gens qui ne comprennet que ce qui LES arrangent "


+5 pour la poutre
13 oct. 2009 - 13:35
Tampouille a écrit :
" jaloux et envieux....vous avez vraiment une haute opinion de vous "


Et en + c'est cette personne (chocolatine) qui crie haut et fort au racisme...
Elle voit la paille dans l'oeil de son voisin,mais pas la poutre qui est dans le sien...
Mais bon de toutes façons il est inutile d'entamer des dialogies avec des gens qui ne comprennet que ce qui LES arrangent
13 oct. 2009 - 13:27
chocolatina a écrit :
" qu 'est ce qu'il se passe hein de plus en plus de musulmans!!! votre curiosité vous ronge au plus profond de vous même!!! vous en devenez jaloux et envieux si vous saviez!!! restez dans l'ignorance et l'intolerance mais sachez que l'on a tous la même destination final la mort? au bout et après........ respectons le choix de chacun et commencez à balayer devant chez vous en vous posant les bonnes questions!!! "


jaloux et envieux....vous avez vraiment une haute opinion de vous
13 oct. 2009 - 13:24
noor a écrit :
" madame de Fontenay porte bien son chapeau elle? elle ne le retire jamais!
ben considerez son voile comme le chapeau de Fontenay
allez pas chercher plus loin cela devient son affaire! "


cela s'appelle de l'élégance de porter un chapeau
13 oct. 2009 - 00:10
Prime a écrit :
" il y a beaucoup plus de racisme de la part des arabo-musulmans de France que de la part des Français non-musulmans.

salut tresor, tu as passé une bonne journée? "


je suis un peu grippée mais j'ai le temps de partir en guerre contre le racisme...

je suis la preuve que non jte supporte bien...lol!!!
13 oct. 2009 - 00:08
chocolatina a écrit :
" je me permets de re-formuler :

en france il y'a plus de racisme que dans les autres pays européens...

par contre larve que penses tu du sujet... "


il y a beaucoup plus de racisme de la part des arabo-musulmans de France que de la part des Français non-musulmans.

salut tresor, tu as passé une bonne journée?
13 oct. 2009 - 00:00
je me permets de re-formuler :

en france il y'a plus de racisme que dans les autres pays européens...

par contre larve que penses tu du sujet...
12 oct. 2009 - 23:59
larve a écrit :
" et la presemption d'innoncence? c'est toi qui accuse la france (et moi, par consequent) d'etre raciste, c'est pas à moi de prouver que tu as tort. il y a du racisme en france, mais de la à dire que la france est raciste. "


oulaa tu vas loin déja tu n'est pas forcément dans le lot!
Il faudrais que tu lise les citations précédentes tu vérras que certains propos choquants et racistes reviennent assez souvent! c'est ceux ci que je condamne...Je ne dis pas 'la france est raciste " je le serais aussi? moi! si je dirais cela étant donné que je suis francaise!
prend pas cela pour toi! c'est bien de vouloir débattre mais ce débat n'a pas lieu d'être petit frere!
12 oct. 2009 - 23:51
noor a écrit :
" jte conseil trois choses, lire, voyager et communiquer avec les personnes ayant vécu ailleurs qu'en France...Ensuite tu viendras toi même etayer cet argument! "


et la presemption d'innoncence? c'est toi qui accuse la france (et moi, par consequent) d'etre raciste, c'est pas à moi de prouver que tu as tort. il y a du racisme en france, mais de la à dire que la france est raciste.
12 oct. 2009 - 23:43
larve a écrit :
" non, tu n'inventes rien, tu balances une info vague dans le vent, sans rien pour l'etayer, et tu la presentes comme un fait absolu. "


jte conseil trois choses, lire, voyager et communiquer avec les personnes ayant vécu ailleurs qu'en France...Ensuite tu viendras toi même etayer cet argument!
12 oct. 2009 - 23:39
noor a écrit :
" la réponse est non!
renseigne toi tu vérras je n'invente rien! "


non, tu n'inventes rien, tu balances une info vague dans le vent, sans rien pour l'etayer, et tu la presentes comme un fait absolu.
12 oct. 2009 - 23:31
chocolatina a écrit :
" au moins pendant peu de temps "


"c'est pour mieux te surprendre mon enfant!"
12 oct. 2009 - 23:27
noor a écrit :
" aaaah mais tu vérras bien...Le loup n'est jamais très loin! "


au moins pendant peu de temps
12 oct. 2009 - 23:26
chocolatina a écrit :
" lol!!!
bon je crois qu'on a bien taffé pour ce soir, on entends plus les fachos "


aaaah mais tu vérras bien...Le loup n'est jamais très loin!
12 oct. 2009 - 23:25
larve a écrit :
" ne serais tu pas en train de faire exactement ce que tu denonces, à savoir la generalisation d'un fait minoritaire sur l'ensemble d'une population? "


la réponse est non!
renseigne toi tu vérras je n'invente rien!
12 oct. 2009 - 23:20
noor a écrit :
" tu te casses la tete, sache que la france est lun des pays reconnus des plus raciste en europe! "


ne serais tu pas en train de faire exactement ce que tu denonces, à savoir la generalisation d'un fait minoritaire sur l'ensemble d'une population?
12 oct. 2009 - 23:12
noor a écrit :
" ????C'est une blague? "madonna" est un mot qui choque? "


lol!!!
bon je crois qu'on a bien taffé pour ce soir, on entends plus les fachos
12 oct. 2009 - 23:09
????C'est une blague? "madonna" est un mot qui choque?
12 oct. 2009 - 23:06
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
12 oct. 2009 - 23:00
http://www.youtube.com/watch?v=JRRG6BJ_CeI

voici diam's entrain de rapper avec son voile
12 oct. 2009 - 23:00
chocolatina a écrit :
" peut être mais je peux pas m'empécher de réagir

A TOUS LES FRUSTRES DU NET: moi je suis bien dans ma tête, dans ma foi, dans ma france contrairement à vous qui devez nous supporter et qui devez garder en vous ce mal et qui n'avez que le net comme échappatoire pour cracher votre haine ...

vous faîtes pitiés!!!! "


Je te comprend et je suis comme toi...Maintenant des gens aussi fermé d'esprit comment voudrais tu leur faire entendre raison!
Pour beaucoup ils sont foutus les pauvre...J'éprouve moi aussi de la pitié pour eux! Les pauvres ils pense qu'ils font peur et que leur propos va faire disparaitre touuus les musulmanes voilées en France...
Tellement désolée pour eux!
12 oct. 2009 - 22:59
qu 'est ce qu'il se passe hein de plus en plus de musulmans!!! votre curiosité vous ronge au plus profond de vous même!!! vous en devenez jaloux et envieux si vous saviez!!! restez dans l'ignorance et l'intolerance mais sachez que l'on a tous la même destination final la mort? au bout et après........ respectons le choix de chacun et commencez à balayer devant chez vous en vous posant les bonnes questions!!!
12 oct. 2009 - 22:55
KarlKani a écrit :
" Je vois qu'une partie de la clique de lepenistes/zemmouristes s'est donnée rendez-vous ici : kelly_21ans, velouria, Veritasse, Prime, Tampouille, zorroazerty qui s'est fait jeter au passage, pris en flagrant-délit de racisme. "


Le genre de personne qui quand il croise un étranger ou religieux fait semblant de lui demander comment il va, son origine et faire éloge du pays d'ou il vient en disant souvent "C"est un si beau pays! C'est une religion profonde et de paix!"
Mais le soir viennent lachement se défouler ici et dire ce qu'il pense réellement! La France est faite de tellement de faux cul mais facilement reperable! Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles!
12 oct. 2009 - 22:52
KarlKani a écrit :
" Je vois qu'une partie de la clique de lepenistes/zemmouristes s'est donnée rendez-vous ici : kelly_21ans, velouria, Veritasse, Prime, Tampouille, zorroazerty qui s'est fait jeter au passage, pris en flagrant-délit de racisme. "


on change pas une équipe qui gagne
12 oct. 2009 - 22:52
noor a écrit :
" tu te casses la tete, sache que la france est lun des pays reconnus des plus raciste en europe! "


peut être mais je peux pas m'empécher de réagir

A TOUS LES FRUSTRES DU NET: moi je suis bien dans ma tête, dans ma foi, dans ma france contrairement à vous qui devez nous supporter et qui devez garder en vous ce mal et qui n'avez que le net comme échappatoire pour cracher votre haine ...

vous faîtes pitiés!!!!
12 oct. 2009 - 22:49
Je vois qu'une partie de la clique de lepenistes/zemmouristes s'est donnée rendez-vous ici : kelly_21ans, velouria, Veritasse, Prime, Tampouille, zorroazerty qui s'est fait jeter au passage, pris en flagrant-délit de racisme.
12 oct. 2009 - 22:44
chocolatina a écrit :
" je pense encore une fois que ce qui vous dérange le plus c'est cette putain de mentalité de m... qui vous pousse à trouver des excuses à votre racisme de m...

vous parler propagande, laïcité, business...alors que le fond du problème c'est que vous avez peur de ce dont vous ignorez...

arrétez cette idée de :

ARABE = MUSULMAN = TERRORISTE "


tu te casses la tete, sache que la france est lun des pays reconnus des plus raciste en europe!
12 oct. 2009 - 22:38
islas a écrit :
" Bien sûr, diams serait la branche artistique et musicale d'Al Qaida "


LOL!!!
12 oct. 2009 - 22:37
je pense encore une fois que ce qui vous dérange le plus c'est cette putain de mentalité de m... qui vous pousse à trouver des excuses à votre racisme de m...

vous parler propagande, laïcité, business...alors que le fond du problème c'est que vous avez peur de ce dont vous ignorez...

arrétez cette idée de :

ARABE = MUSULMAN = TERRORISTE
12 oct. 2009 - 22:34
elea51 a écrit :
" Oui tout à fait et de propagande.... "


Bien sûr, diams serait la branche artistique et musicale d'Al Qaida
12 oct. 2009 - 22:32
elea51 a écrit :
" Oui tout à fait et de propagande.... "


et quelle propagande...

elle se convertit et vous la condamnez...
12 oct. 2009 - 22:32
elea51 a écrit :
" Oui tout à fait et de propagande.... "


il s'agit simplement d'une conversion, s'il s'était agi d'une anonyme, on en aurait pas fait tout une histoire(les "ni putes ni soumises" qui montent au créneau pour rien par es=xemple)
même si elle a un public dans les banlieues, faut pas déconner tout de même pour l'argument de la propagande, elle est loin d'avoir le charisme de Malcolm X
12 oct. 2009 - 22:29
minou12 a écrit :
" Devinez ..... "


je veux pas deviner, pkoi ne pas être clair...
appelons un chat un chat
a moins que tu n'assumes pas tes propos (ce qui serait lache de ta part...)
12 oct. 2009 - 22:27
minou12 a écrit :
" Ce qui m'amène a douter c'est le fait de la photo devant la mosquée,les journalistes n'étaient pas la par hasard,et pis encore ,les 3 pages dans Paris Match,la il fallait bien qu'elle donne une interwiew,donc ou est la crédibilité d'une conversion si médiatisée ...

Quelle se convertisse OK..
.Mais c'est de la sphère du Privé,alors pourquoi tout cette Pub????..... Si ce n'est dans un but mercantile "


Oui tout à fait et de propagande....
12 oct. 2009 - 22:21
minou12 a écrit :
" Ce qui m'amène a douter c'est le fait de la photo devant la mosquée,les journalistes n'étaient pas la par hasard,et pis encore ,les 3 pages dans Paris Match,la il fallait bien qu'elle donne une interwiew,donc ou est la crédibilité d'une conversion si médiatisée ...

Quelle se convertisse OK..
.Mais c'est de la sphère du Privé,alors pourquoi tout cette Pub????..... Si ce n'est dans un but mercantile "


les journalistes ont juste flairé le bon scoop, je doute qu'elle se soit mis d'accord à l'avance avec eux
comme il s'agit de la conversion d'une femme qui souhaite porter le voile, les images sont + parlantes que quand il s'agissait d'akhenaton ou de kerry james(je prends 2 hommes en exemple car la conversion n'entraine pas vraiment de changements superficiels : l'habillement) c'est pour cela que concernant ces 2 rapeurs, ça n'a pas fait autant de bruit

on est d'accord sur le fait que la religion relève de la sphère privée, même si pour moi, ça me dérange pas de voir des gens portant une kipa dans la rue, des bonnes soeurs, des femmes voilées, des moines shaolin...
12 oct. 2009 - 22:11
islas a écrit :
" vous avez tout à fait le droit de penser qu'il à une idée de business derrière cette conversion, personnellement j'en doute
à mon avis, que ce soit à court ou à moyen terme, ça ne va rien changer pour le public qu'elle avait avant, elle va sûrement pondre encore d'autres album avec le coup classique de "l'album de la maturité"
enfin pour coller à l'idée générale de cette info, moi je respecte son choix, j'imagine qu'en privé elle a déjà choisi un prénom musulman, je respecte totalement sa démarche "


Ce qui m'amène a douter c'est le fait de la photo devant la mosquée,les journalistes n'étaient pas la par hasard,et pis encore ,les 3 pages dans Paris Match,la il fallait bien qu'elle donne une interwiew,donc ou est la crédibilité d'une conversion si médiatisée ...

Quelle se convertisse OK..
.Mais c'est de la sphère du Privé,alors pourquoi tout cette Pub????..... Si ce n'est dans un but mercantile
12 oct. 2009 - 22:08
islas a écrit :
" vous avez tout à fait le droit de penser qu'il à une idée de business derrière cette conversion, personnellement j'en doute
à mon avis, que ce soit à court ou à moyen terme, ça ne va rien changer pour le public qu'elle avait avant, elle va sûrement pondre encore d'autres album avec le coup classique de "l'album de la maturité"
enfin pour coller à l'idée générale de cette info, moi je respecte son choix, j'imagine qu'en privé elle a déjà choisi un prénom musulman, je respecte totalement sa démarche "


correction: ...qu'il y a une idée de business
12 oct. 2009 - 22:05
minou12 a écrit :
" Je respecte votre point de vue,mais permettez moi d'avoir le mien ... "


vous avez tout à fait le droit de penser qu'il à une idée de business derrière cette conversion, personnellement j'en doute
à mon avis, que ce soit à court ou à moyen terme, ça ne va rien changer pour le public qu'elle avait avant, elle va sûrement pondre encore d'autres album avec le coup classique de "l'album de la maturité"
enfin pour coller à l'idée générale de cette info, moi je respecte son choix, j'imagine qu'en privé elle a déjà choisi un prénom musulman, je respecte totalement sa démarche
12 oct. 2009 - 21:55
islas a écrit :
" 1)on parle pas de clientèle dans le business de la musique mais de cible et de public
2) s'il suffisait de se convertir à l'islam pour un rappeur afin de vendre + de disques, ça se saurait, les exemples dont on dispose jusqu'à présent nous prouve qu'il s'agit d'une démarche spirituelle réflechie: Akhenaton, Abdel Malik, Kerry James "


Je respecte votre point de vue,mais permettez moi d'avoir le mien ...
12 oct. 2009 - 21:52
minou12 a écrit :
" Et comme elle ne faisait plus rien ,en se convertissant elle a relançé la machine ,justement auprès de sa clientèele que vous citez,et qui vont se ruer sur son prochaon CD.... "


1)on parle pas de clientèle dans le business de la musique mais de cible et de public
2) s'il suffisait de se convertir à l'islam pour un rappeur afin de vendre + de disques, ça se saurait, les exemples dont on dispose jusqu'à présent nous prouve qu'il s'agit d'une démarche spirituelle réflechie: Akhenaton, Abdel Malik, Kerry James
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris