20/01/2014 17:36

Les studios Dreamworks planchent sur un remake du film "La proie"

Le site Internet du Figaro nous rapporte que le film français "La proie" intéresserait les studios Dreamworks. Ces derniers ont acheté les droits du long-métrage afin de réaliser un remake américain.

Le film sera produit par Holly Bario et accueillera Luc Bossi, un des scénaristes de la version française.

Sorti en 2011 et réalisé par Eric Valette, "La proie" suit un braqueur (joué par Albert Dupontel) qui s'évade de prison pour traquer son co-détenu (Stéphane Debac), un tueur en série souhaitant lui coller tous ses meurtres sur le dos.

Nos confrères précisent que le réalisateur français se dit "ravi, très honoré, voire extrêmement flatté" que Dreamworks s'intéresse à son film. Ce n'est pas la première fois que l'un de ses films est acheté par une production américaine : "Maléfique", son premier film, avait lui aussi été acheté. 

Aucune information concernant le casting de ce remake n'a été dévoilée. Le site du Figaro évoque que Liam Neeson et Jason Statham seraient pressentis pour reprendre le rôle principal. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
20/janvier/2014 - 19h35

j ai bien aime ce film j etais meme surprise qu il ne rencontre pas un plus vif succes a sa sortie surtout qu il aborde plusieurs sujets tres interessants.

Les plus vus