08/10/2009 10:16

La radio BFM va lancer une nouvelle émission média

BFM est l'une des rares radios qui n'avait pas encore d'émission média. ce sera chose faite très bientôt, selon la lettre Média + de ce matin.

La radio va lancer samedi prochain de 07h00 à 08h00 de sa nouvelle émission «Planète Média» présentée par Guillaume Dubois. Ce dernier accueillera chaque semaine 2 invités pour évoquer avec lui en 52’ toute l’actualité média de la semaine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le radioteur
10/novembre/2009 - 15h01

Il y a de plus en plus d'émissions, radio et télé, qui parlent des Medias. BFM remplit sa case jusque là vide. C'est une bonne chose mais que va-t-on bien pouvoir dire de différent de ce qui se dit sur les autres radios ou les autres télés ? Près d'une heure d'émission, à un moment où les auditeurs dorment encore, se lavent, se rasent ou déjeunent, voilà qui ne garantit en rien une écoute attentive. Ecouter et entendre, ce n'est pas pareil. Il faudra à "Planète Médias" du talent et de l'originalité pour que l'émission trouve son auditoire. Qui connaît Guillaume Dubois sait qu'il ne s'agit pas d'une mission impossible.

Portrait de ZeKiller
8/octobre/2009 - 12h43

Bonne intiative, les infos medias et le decryptage de la presse a un vrai interet je pense ;)

Portrait de mordehai
8/octobre/2009 - 10h53

Décidément ce genre d'émission plait, canal +, nrj paris,direct 8 ,paris première à qui le tour maintenant

Portrait de fabuk
8/octobre/2009 - 10h41

bfm s'appelle desormais bfmradio. le logo a ete modifie tous cela rendant plus lisible la difference entre bfmtv et bfmradio

Les plus vus