06/10/2009 10:02

EXCLU: M6 va prolonger "Incroyable talent" à 22h30

Selon nos informations exclusives, "Incroyable talent" sera prolongée en deuxième partie de soirée, sur M6, par une émission spéciale, comme cela a été le cas pour Pekin Express.

Ainsi, juste après la diffusion du Prime, une émission spéciale sera diffusée, chaque semaine, présentée par Jérôme Anthony et par Anthony Joubert, un candidat de l'année dernière qui avait été remarqué sur le deuxième Prime de l'émission par un numéro comique.

Il avait également participé à la finale cette année là.

Regardez

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aril
14/octobre/2009 - 22h19

Je vois meme pas pourquoi les gens peuvent raler pour un truc pareil !
C'est un after vous aimez ou vous aimez pas (et vous ne regardez pas) c'est tout ! Il n'y a pas question d'aimer le présentateur ou pas !

Portrait de belettedu14
6/octobre/2009 - 14h15

Ok jerome antony joker d'M6 mais anthony joubert on a une superbe video de lui qui montre son talent mon dieu je craind le pire ... ;( Encore un naze qui fait un passage a la télé et qui est prit en presentateur ! je vais yaller jcrois mon compte en banque ira mieux !
L'after peut apporter juste du plaisir aux fans de l'emission... deja alex goude qui prensente sa me fait peur ... deja que la méteo cest limite... encore la blonde ca va ...

Portrait de Aknafer
6/octobre/2009 - 12h43

Je suis sur qu'ils font ça pour remplir, M6 n'ayant pas acheté beaucoup de séries ces derniers temps.