03/10/2009 14:01

Des célébrités retournent à l'école lundi

Selon le site de TV Mag, plusieurs personnalités de la télé retourneront à l'école ce lundi pour y lire la dictée d'Ela (Association européenne contre les leucodystrophies), composée cette année par l'écrivain Guillaume Musso.

Denis Brogniart, Carole Rousseau, Astrid Veillon, Christian Jeanpierre et Stéphane Tortora joueront les instituteurs en région parisienne.

Benjamin Castaldi lira la dictée dans les Alpes-Maritimes alors que l'ex-Miss France Sophie Thalmann rejoindra une classe de sa Lorraine natale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bulitt
3/octobre/2009 - 21h31

Pourquoi encore des "peoples" dans des rôles qui ne sont pas vraiment les leurs. Marre que tous ces gens qui gagnent quand même convenablement leur vie, prennent de plus en plus possession de toutes les émissions. On les voit maintenant dans presque tous les jeux (je ne parle pas des "spéciales". Mais des émissions hebdomadaires ou quotidiennes. Et vlan, un petit binôme dans "en toute lettre" et vlan et autre dans "mot de passe". Et je ne parle pas des fermes des célébrités et autres.......:evil:
Ils ont un boulot, qu'ils le fassent déjà bien et basta !

Portrait de daffy duck
3/octobre/2009 - 16h10

mon dieu, mon dieu, mon dieu!
on dirait le casting de la ferme!

Portrait de skipi30
3/octobre/2009 - 15h48

il est allé à l'école de "je suis le fils de......... et j'ai la grosse tête":mrgreen:

Portrait de mr_sublet
mr_sublet (non vérifié)
3/octobre/2009 - 15h03

tf1 retourne a l'école plutot :mrgreen:

Les plus vus