16/12/2013 11:32

Ségolène Royal: "Le moment n'est pas encore venu" de penser à l'Elysée

Ségolène Royal (PS), interrogée aujourd'hui sur le retour au pouvoir au Chili de la socialiste Michelle Bachelet et sur ses propres ambitions, a répondu que le moment n'était "pas encore venu".
Comme iTélé lui demandait si ce retour triomphal pouvait lui donner des idées, l'ex-candidate à l'Elysée a répondu en riant: "le moment n'est pas encore venu".
"Mais c'est réjouissant de voir cette victoire d'une femme qui revient", a observé la présidente de Poitou-Charentes. "Il faut tenir bon, il faut avancer, même si le moment n'est pas venu", a-t-elle insisté.
En janvier 2006, dix mois avant la primaire socialiste qu'elle avait remporté haut la main, Ségolène Royal était allée au Chili soutenir la candidate Bachelet, tandis que tout le PS était rassemblé à Jarnac pour le dixième anniversaire de la mort de François Mitterrand.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
19/décembre/2013 - 10h53
broca a écrit :

oui c'est comme en 2007, le moment n'est pas venusmiley

smiley

Portrait de Koro
19/décembre/2013 - 10h52

Mince elle sort de son placard

Portrait de sylvana13
16/décembre/2013 - 18h09 - depuis l'application mobile

À voir comme elle a été traitée par son ex , à voir comme est encore traitée aujourd'hui par le tout mou et sa concubine , on a Une pensée émue pour elle ! Mais surtout qu 'elle reste en dehors avec la dignité de la femme bafouée!

Portrait de Tigerisback
16/décembre/2013 - 12h49 - depuis l'application mobile

Ça y est elle a craqué !!
Allez un prozac et pense a autre chose ...