01/10/2009 13:29

Bientôt une TV Réalité inspirée de "La Cage aux folles" ?

Endemol France a optionné un nouveau format "La Cage" à la société de production Debmar‐Mercury International: un format de Téléréalité que des producteurs-américains ont développé à partir du film français "La Cage aux folles".

Concept: Un groupe d’hommes qui ont toutes les qualités de parfaits machos doivent relever un défi inimaginable pour eux : se transformer en vraie diva pour un grand spectacle où ils seront jugés par des professionnels du métier.



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SoLike
3/octobre/2009 - 01h16

le pire ces que y aura des gens qui vont être a fond dedans :s :s

Portrait de elessar13
1/octobre/2009 - 22h45

oh non pitié !!! :evil: c'est quoi encore ce délire !!! là non je suis pas d'accord !!! on fait pas n'importe quoi avec ce classique du cinéma français !!! j'en ai marre qu'ils ont des idées à la noix comme ça :twisted: :twisted: :twisted:
sinon pour info c'est le magnifique, brillantissime, génialissime, merveillissime, et autant d'adjectifs qui le décrit, John Barrowman qui interprète le rôle de Zaza dans la pièce anglaise ;)

Portrait de Obbok
1/octobre/2009 - 19h21

lamentable, affreusement trash, obscène et surtout indécent (se faire du fric en se foutant de la gueule des personnes efféminées), j'espère que ça n'arrivera jamais en France

Portrait de JPEG34
1/octobre/2009 - 19h04


En plus des fautes maintenant ils inventent des mots ..... :mrgreen:

Portrait de lempailleur
1/octobre/2009 - 15h25

Bah, ce sera pas pire que secret story, de toute façon...

Portrait de bignut
1/octobre/2009 - 14h59

Attention! Il y a confusion!
L'emission qui avait défrayé la chronique en Hollande n'est pas du tout celle dont le concept est décrit dans l'article.

Il s'agissait de the golden cage, dont le concept était proche de Big Brother mais en vraiment plus trash (si si... c'est possible!) avec les participant qui faisaient appel à des prostituées, qui se tapaient viollemment sur la tronche, etc...

Vous trouverez plus d'infos en tapant "the golden cage" dans wikipedia.

Bref, c'est un concept qui n'a rien à voir du tout avec celui décrit, qui lui en revanche ressemble fort à Miss Macho (je ne me souviens lus du titre original) où des gros durs devaient se faire passer pour des nanas...

Portrait de BAGS
1/octobre/2009 - 14h30

NDR : La cage aux folles, avant d'être un film franco-italien (et non français uniquement), était avant tout une pièce de théâtre.

Portrait de love75
1/octobre/2009 - 13h46

N'importe quoi vraiment!

Les plus vus