20/10/2009 15:14

"Britannia High" dès le 26 octobre sur W9

Après le succès des séries musicales "High School Musical" ou " Hannah Montana", W9 proposera la première saison inédite de "Britannia High" à partir du lundi 26 octobre à 16h05.

L'intrigue: acceptés dans la célèbre école artistique "Britannia High" à Londres, Danny, Lauren,Claudine, BB, Jez et Lola ont tous le même rêve, devenir de vrais artistes.Ils viennent d’univers différents, mais ont les mêmes passions, la musique, le chant, la danse et la comédie. Ces six jeunes artistes en herbe vont devoir faire leurs preuves s’ils veulent réussir.Talentueux et charismatiques, les rivalités sur scène se font sentir et la compétition s’annonce rude.

A noter la présence de Stephen Gately, chanteur du Groupe Boyzone décédé il y a quelques jours. Il fut éléve de la Britannia High. Dans l’épisode final, et pour le spectacle de fin d’année de l’école, Stephen Gately et son groupe, Boyzone interprètent un titre.

Cet épisode sera diffusé le Mardi 3 Novembre à 17h00 sur W9.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bailey
22/octobre/2009 - 00h56

Alors Tedd avant d'écrire n'importe quoi renseigne toi ce n'est pas du tout une série américaine c'est une série 100 % anglaise. Arrêtez de critiquer avant d'avoir vu et si vous n'aimer pas il y a pleins d'autres chaines. Alors du vent.

Portrait de Aril
21/octobre/2009 - 13h24

alors qu'il n'ont rien vu

Portrait de Aril
21/octobre/2009 - 13h23


A part "Plus Belle La Vie" (que je n'aime pas) tu connais une série française
que t'aime et que bcp d'autre gens dans le monde aime. Moi en tout cas non !
Même les allemands font mieux :roll:

Portrait de Aril
21/octobre/2009 - 13h20

Les gens ils commentent méchamment le truc, alors qu'ils n'ont rien :shock:

Portrait de Bailey
20/octobre/2009 - 19h49

Franchement vous parlez avant d'avoir vu la moindre image. Il y a des chansons formidable c'est vrai que certaines situations sont déjà vu mais je vous conseille les chansons Proud en priorité un petit bijou interprété par Matthew James Thomas le petit blond à droite sur la photo un jeune gay Jez pas accepté par ses parents, Start of something, watch this space et wake up en priorité des chansons formidables. A noté la présence de Mitch Hewer (Maxie dans skin a gauche sur la photo) avec une coiffure horrible mais formidable danseur quand même.

Portrait de johan76
20/octobre/2009 - 15h53

ça sent un peu le remake et le réchauffé... De plus, c'est toujours pareil : de la bimbo et du beau gosse !:mrgreen: :mrgreen:

Les plus vus