30/09/2009 12:38

Un spin-off de "Esprits Criminels" en préparation

"Esprits Criminels" devrait bientôt avoir droit à son spin-off !

Confortée par le succès de "NCIS : Los Angeles" dérivé de "NCIS",  la chaîne proposera un épisode spécial de la saison 5 de "Esprits Criminels" qui servira à introduire les personnages du nouveau programme.

Ce spin-off devrait être diffusé au printemps 2010.

Il devrait s'intéresser à une nouvelle équipe d'agents du FBI qui n'aurait pas de lien avec celle de la "série-mère".


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anubis1968
30/septembre/2009 - 22h42

Oui. Très bête :mrgreen:

Portrait de Anubis1968
30/septembre/2009 - 22h41

Il faudrait aussi un nain, un homo, un representant de chaque ethnie sur terre aussi.
Malheureusement, cette série ne parle pas du recrutement chez Pinder, mais de profilers :mrgreen:

Portrait de Anubis1968
30/septembre/2009 - 22h40

Ah ben c'est clair. A part avoir la tronche en biais, Montegna n'a pas grand chose à apporter à une série où le leader doit avoir un charisme de fou, comme pantinikin. ;)

Portrait de Raygirls
30/septembre/2009 - 19h57

J'espère qu'il aura plus d'actrices feminines dans cette série, que le chef sera femme et qu'il aura plus de femmes du point de vue des criminels, car même s j'aprécie esprit criminels je trouve la série un peu sexiste

Portrait de lilipad59
30/septembre/2009 - 16h51

Joe montegna est beaucoup plus convaincant en VO, il a une voix très spéciale, il double d'ailleurs un personnage de mafieux dans les simpson. D'une manière générale, toutes les séries américaines sont bien mieux en VO.

Portrait de Pivert
30/septembre/2009 - 14h50

Je regrette le départ de Mandy Patinkin que j'adore, mais je continue à suivre parce que la série me plait toujours dans son ensemble. Et si je ne suis pas spécialement convaincue par Joe Mantegna, je trouve que le personnage de Thomas Gibson s'en sort très bien dans son rôle de leader.
Quant à un spin-off, eh bien, comme toujours, pas la peine de s'emballer sur quelque chose que personne n'a vu. Attendons pour juger.

Portrait de Aknafer
30/septembre/2009 - 13h09

Si la série "NCIS : Los Angeles" a fonctionné, c'est parce que les gens qui regardent la série "NCIS" savent déjà à quoi s'attendre. C'est pour ça que CBS veut faire un spin-off d' "Esprits Criminels". Ils savent à l'avance que la plupart des gens qui regardent cette série regarderont le spin-off, puisque à part le lieu et les personnages, la trame de l'histoire sera la même (ils feront toujours des enquêtes et arrêteront toujours des coupables).

Après je ne suis pas la série "Esprits Criminels", je sais que c'est une série policière mais sans plus.

Les plus vus