30/09/2009 09:55

Poincaré bientôt aux commandes d'un magazine sur Fr2 ?

Le journaliste Nicolas Poincaré, actuellement chroniqueur dans la matinale de France Info ainsi que dans l'émission "C à vous" présentée par Alessandra Sublet sur France 5, devrait se voir confier dès début 2010 la présentation d'un magazine sur France 2, selon l'hebdomadaire VSD.

Intitulée "La traque", l'émission se composerait d'une enquête de 58 minutes sur un ancien traqué, suivie d'un débat.

Des personnalités comme Anna Politkovskaïa, Pablo Escobar ou encore Albert Spaggiari pourraient faire l'objet d'une émission.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Symuli
30/septembre/2009 - 23h05

je le trouve tres mauvais a la matinale de France Info

Portrait de Jacques Mesrine
30/septembre/2009 - 16h10

Ancien journaliste à RTL, présentateur d' "On refait le monde" chaque soir l'année dernière, il a regagné les studio de France Inter à la rentrée.
Poincaré est un lèche-bottes (et le reste, sans supplément), oubliant totalement la déontologie de son métier, en s'affichant ainsi: d'abord France Inter, puis maintenant France Télévision.
Poincaré n'est pas un journaliste. C'est un Fonctionnaire de l'information.
On a beaucoup critiqué les artistes comme Reno et Clavier de s'afficher aux côtés du Tsar. Mais il y a pire: ces pseudo-journalistes qui mangerait en sauce leur carte professionnelle pour oeuvrer dans des organes d'Etat.
Sans doute que cet homonyme d'ancien Président s'imagine que Sarkozy est soudé à l'Elysée pour des décennies... Triste mentalité en vérité. Pour ma part, je suis très heureux que ce pique-assiette soit parti d'RTL. Une voix qui ne manque absolument pas. Reste plus qu'a se débarrasser de Géraldine Mulmann, sa Madame Thénardier, et l'on aura la paix. Qu'ils n'oublient pas qu'il y a deux souliers à faire reluire sur chaque homme de pouvoir. Et vu leur nombre, ils ont du travail assuré pour quelques années.

Les plus vus