22/11/2013 12:41

Morandini Zap: Jamel Debbouze parle des Bleus après leur victoire face à l'Ukraine

Hier, David Pujadas recevait, sur le plateau du journal de 20H de France 2, Olivier Gourmet et Jamel Debbouze pour le film "La Marche".

Ce dernier n'a pas hésité à évoquer l'équipe de France de football qu'il a rencontré avant le match France/Ukraine de mardi dernier.

"Les Bleus avaient déjà prévu de gagner. Ils avaient pris une gifle contre l'Ukraine et avait déjà l'oeil du tigre quand on est arrivés. On n'a rien eu à faire si ce n'est dire qu'on les aime : 'on vous aime. On est avec vous. Faîtes nous rêver !'. Ils ont une chance extraordinaire de porter ce maillot. Ils en ont pris conscience contre l'Ukraine récemment" explique Jamel Debbouze.

Le comédien confie ne pas avoir compris la défaite des Bleus contre l'Ukraine, il y a une semaine. "On a tous pris une gifle ce soir là. J'ai trouvé très injuste ce que l'on disait sur l'équipe de France. Et, aujourd'hui, tout le monde est heureux. On est tous à l'unisson".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de corleone
22/novembre/2013 - 16h42

c 'est bien beau de défendre ces bleux là

mais ce sont sont des jeunes pour la plupart qui ganent des millions dans leurs clubs et qui utilisent leur grand talens dans leur cllub pour en gagner encore plus

pour une raison que je ne comprends vraiment pas , ils n'ont pas du tout la même gniak pour se défoncer pour le maillot francais sauf quand leur orgueil en prend un coup comme mardi soir

alors, ils ont gagné contre l'ukraine, bien, très bien

mais quid de l'allemagne, l'espagne, le bresil et autres équipes ou la les joueurs ont une soif de vaincre pour TOUS les matchs qu'ils jouent..!!

Portrait de renelle
22/novembre/2013 - 16h41

quelqu'un peut-il lui faire comprendre qu'il la boucle , chaque fois qu'il  l'ouvre il fait monter les voix du F.N                  QU'IL SE TAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Soulor
22/novembre/2013 - 15h07 - depuis l'application mobile

Mais il se prend pour qui ce type?

Portrait de BLABLOU
22/novembre/2013 - 14h17

Ouh la la, c'est fou comme les gens peuvent être haineux dès lors qu'il s'agit de français d'origine étrangère. Mais, ne vous en déplaise, les français d'origine maghrébine et noire sont français et ne quitteront jamais le pays. Ils sont ici chez eux, leurs enfants, petits enfants également alors franchement, vous n'êtes pas prêts de les voir disparaitre du paysage français.

Portrait de clara
22/novembre/2013 - 13h32

Pour beaucoup ça n'a rien changé. Eux oui les bleus ils se sont encore plus remplis les poches !