19/11/2013 11:41

Avant-première: Arnaquée par un entrepreneur, elle fond en larmes chez Courbet - Regardez

Ce soir, à 18h40, TMC diffusera un nouveau numéro de "Courbet, sans aucun doute". Au cours de l'émission, Julien Courbet recevra sur son plateau Régis et Nathalie.

Depuis deux ans, le couple se bat contre leur entrepreneur pour obtenir réparation après la construction de leur maison.

"Les murs ne tiennent pas. Il n'y a aucune isolation. C'est lamentable ! On a des fuites de tous les cotés. Pour nous, c'est un désastre" explique Régis. Quand la douche est utilisée, l'eau s'infiltre par le plafond et le sol.

"Ca me fatigue nerveusement. Pour nous, on voit tout en noir. C'est sans issue" déclare, avec émotion, Nathalie sur le plateau de l'émission.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée ce soir sur TMC.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de anatalis
19/novembre/2013 - 16h31

le résultat d'entrepreneur employant du personnel sous payés voir au "black", du personnel non qualifié pour plus de bénéfice etc,etc!!! par contre ces entreprises réclament toujours des aides ou des réductions d'impots car elles ne s'en sortent pas!!!! elles ont oubliées que travailler comme des "salauds" ne fait pas de pub, donc pas trop de boulot!!! voila le résultats de beaucoup de sociétes qui se disent prétes à déposer le bilan alors qu'elles ont fait énormément de profits (pour la plupart) ces derniéres années!!! par contre, c'est vraiement triste pour les gens qui ont été abusés!!! ce serait bon qu' on contrôle ces sociétes par rapport à leur bénéfices des cinq années précedentes, et les juger par rapport à cela, ça en ferait réfléchir plus d'un!!!!

Portrait de mimicassbrik
19/novembre/2013 - 13h12

Je trouve que cette émission à lieu d'être.... Sophieleroy j'espère qu'un jour vous n'aurez pas à montrer vos larmes afin d'être entendue même si je comprends très bien que vos propos se tournent sur la promotion de l'émission.

Les plus vus