30/09/2009 15:17

La matinale de Virgin Radio part au Sri Lanka

Toute l’équipe de la matinale de Virgin Radio va se rendre au Sri Lanka sur la 8ème édition du Raid Arbre Vert Amazones, la compétition 100% féminine et écolo organisée par Alexandre Debanne.

Bruno Guillon et ses complices investiront pendant une semaine ce raid hors du commun dont Virgin Radio est le partenaire privilégié. Leur but ? Faire connaitre aux auditeurs ce défi sportif aux valeurs humaines et écolo très actuelles dont Virgin Radio est partenaire.

Au programme de cette semaine aventure : du sport, des défis, du rire, du décalage horaire, des surprises et bien entendu  la découverte du Sri Lanka !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gandak
1/octobre/2009 - 12h54

Oui je suis du même avis, Christina est vraiment lourde et pour une journaliste elle devrait plus souvent vérifier ses infos. Par exemple l'année dernière elle a dis que les hommes utilisaient les mammouths comme moyen de locomotion ... sauf que les mammouth se sont éteints des milliers d'années avant l'apparition de l'homme (une erreur reconnu dans la guerre du feu)... et c'est un exemple parmi temps d'autres.

Portrait de ludovicx
30/septembre/2009 - 21h59

franchement whaouuuu ça c'est de l'info... nan mais sans blagues, n'oubliez pas de nous mettre l'info a qu'elle heure sarko va faire popo....

sinon guillon j'aime bien , mais mal entouré, la nana j'aime pas du tout.

Portrait de Youpipop
30/septembre/2009 - 16h33

Comment se payer des vacances gratos ! Un peu comme Marc Michaud! sur E1 ! :)

Portrait de Spiller
30/septembre/2009 - 15h29

si je comprends bien, tout ce petit monde avec les techniciens & matériels vont prendre un avion pendant 8 heures pour promouvoir l'écologie? c'est vrai que faire ca en France ca n'aurai pas permis de découvrir le sri lanka aux auditeurs...mouais en même temps a la radio le sri lanka je ne suis pas sur que ca me fasse rêver.. Un voyage au club med pour tous sous le pretexte de l'écologie... heureusement qu'il y a le talent de Guillon pour relever tout ca même ca ne fera pas oublier que c'est de Nikos et le 6-9 dont tout le monde parle. qu'ils profitent avant les sondages du 15 novembre parce qu'après je ne suis pas sur qu'ils aient un ticket de metro pour faire un déplacement d'antenne...Wait and see... perso je reste sur Europe1 ;)

Les plus vus