RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
28/09   
Le sosie de Sarkozy exclu de l'émission des Sosies de TF1
Ajouter à mon journal

Selon Télé Loisirs, alors que Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt présenteront l'émission "Qui sera le meilleur sosie" le 3 octobre en direct sur TF1, le sosie de Nicolas Sarkozy ne participera pas à cette soirée spéciale.

Sylvio, un italien copie-conforme du Président de la République réclamait de l'argent pour participer à l'émission. Une requête qui semble avoir entrainé son exclusion du concours.


Rappelons que l'an passé, un sosie du chanteur Christophe Willem avait remporté 15 000€.

La société de production a tenu à préciser à jeanmarcmorandini.com que "Comme le stipule le règlement de ce divertissement, les candidats ne peuvent pas être payés pour participation à l'émission. Il est vrai que parmi eux, il y a des professionnels, mais en aucun cas ils ne peuvent percevoir de rémunération. D'autant plus que le programme récompense le meilleur sosie avec une dotation de 15.000 euros."

  151 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
1.00 / 5 pour 2 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4     > | >>
29 sep. 2009 - 15:53
Avec un ça suffit
29 sep. 2009 - 09:31
pierrot13 a écrit :
" aucun rapport avec un artiste "


ben oui ça parait evident ! tous ces sosies ne sont en aucun cas des artistes!!!!!!!!!! c'est n'importe quoi ! dès qu'on apparait à la télé on est un artiste alors c'est ça??????
29 sep. 2009 - 09:29
Fabula75 a écrit :
" Ah oui maintenant faut travailler gratuitement....quel mépris pour les artistes ! "


aucun rapport avec un artiste
29 sep. 2009 - 09:25
SPok a écrit :
" pourquoi? tu ressembles à Sarko?? "


non non roselyne bachelot
29 sep. 2009 - 09:22
pris a écrit :
" wouah! effectivement ça explique tout! moi aussi je dois être une artiste alors?

"


pourquoi? tu ressembles à Sarko??
29 sep. 2009 - 09:20
SPok a écrit :
" tu appelles ça "être un artiste" que de ressembler à Sarko? (ou à un autre?) "


wouah! effectivement ça explique tout! moi aussi je dois être une artiste alors?

29 sep. 2009 - 09:15
SPok a écrit :
" tu appelles ça "être un artiste" que de ressembler à Sarko? (ou à un autre?) "


Non, c'est de la malchance de lui ressembler....
29 sep. 2009 - 08:59
Fabula75 a écrit :
" Ah oui maintenant faut travailler gratuitement....quel mépris pour les artistes ! "


tu appelles ça "être un artiste" que de ressembler à Sarko? (ou à un autre?)
29 sep. 2009 - 08:48
veronique62 a écrit :
" je ne regarderai sûrement pas cette émission samedi.je trouverai mieux à faire. et puis supporter dechavanne ,impossible. "


pareil
29 sep. 2009 - 08:25
allaisalphonse a écrit :
" Nos parents avaient Sartre/Aron. On a eu Bourdieu, Deleuze,... BHL/Glucksman

Nous on a Jacqueline33 vs Coucou29.
Tout de même, on a du mal à croire que le niveau monte. "


trop vite pour toi ,fait attention a la noyade
29 sep. 2009 - 07:51
je ne regarderai sûrement pas cette émission samedi.je trouverai mieux à faire. et puis supporter dechavanne ,impossible.
29 sep. 2009 - 07:13
29 sep. 2009 - 01:41
Dommage celà aurait pu être marrant de voir ce sosie
29 sep. 2009 - 01:23
Fabula75 a écrit :
" Ah oui maintenant faut travailler gratuitement....quel mépris pour les artistes ! "


Un jour faudra payer pour travailler !
29 sep. 2009 - 01:18
Bolshoi_booze a écrit :
" Le sosie italien de Sarko se prénomme Sylvio, ça ne s'invente pas ! "


A la différence : Sylvio baise qu'avec des filles de vie ! Le parlement italien est composé de filles de vie qu'il a "enrolé" ! Le conseil des ministres italien est en partie composé de filles de vie qu'il a "rencontré" !
29 sep. 2009 - 01:12
Dommage si il avait remporté le concours il aurait pu faire de la chirurgie esthétique
29 sep. 2009 - 01:12
Jean Bonneau a écrit :
" Pourquoi ça dérive tout le temps... C'est dingue, à lire les commentaires, on se demande bien comment ce mec a réussi à gagner l'élection présidentielle... Et le pire, c'est que quand on fait un sondage, on ne voterait pas forcément pour le camp d'en face... Et comme à l'accoutumé, les dialogues de sourds mènent à des écarts verbaux. Bonne soirée! "


C'est simple : la vie politique française s'est appauvrie. Elle est d'ailleurs stérile.
29 sep. 2009 - 01:11
jacqueline33 a écrit :
" Je vais te repondre mon ami que le service d'ordre est la pour proteger les Présidents, on avait le même probleme avec Mitterand et J.Chirac, un president doit être protégé.Quand on constate sur internet la haine de certains contre notre Président, je trouve qu'il doit être protégé. En ce qui concerne les frais, je me souviens que le Président Mitterand demandait à ses maitresses de l'accompagner dans tous les grands voyages.A l'époque c'etait normale.Un ami qui travaillait à l'Elysée me disait que jamais on avait dépensé autant qu'avec F.MITERRAND; Je suis ancienne gauchiste et je n'étais pas choquée à l'époque et personne en parlait.
A present on a Internet et le moindre mot de travers est signalé et lance une polémique incroyable. Je viens de lire les reponses à mes posts et je trouve qu'il est tres difficile de donner son opinion a des personnes qui veulent avoir raison, a notre époque la gauche et la droite ne veulent plus rien dire, on cherche un homme qui peut nous sortir de ce bourbier dont les hommes politiques ne sont pas responsables, il s'agit d'une crise mondiale comme vous le savez. Le president Sarkozy a été élu et il veut tenir les promesses faites aux Français, quoi de plus normale, jusqu'a present on a fait des promesses non tenues. Il faut être courageux pour faire des reformes impopulaires que les autres ne voulaient pas faire, il sait qu'il va deplaire à beaucoup et il le fait tout de même. Jusqu'a preuve du contraire il est le seul a avoir ce qui faut ou je pense. Bonne nuit et sans rancunes, une petite française comme vous. "


J'ai 2 choses à dire :
Sous les précédents présidents, il n'y a pas eu autant de policiers (et non pas de service d'ordre) autours du président. Même quand il était ministre de l'intérieur, le service d'ordre était plus important autour de lui qu'autour du président de l'époque, en l'occurence Jacques Chirac.

Je n'ai pas même parlé d'économie ou de réforme mais plutôt de son comportement et de ses faits et gestes : vous est donc hors-sujet.
29 sep. 2009 - 01:03
Ah oui maintenant faut travailler gratuitement....quel mépris pour les artistes !
29 sep. 2009 - 00:49
Pourquoi ça dérive tout le temps... C'est dingue, à lire les commentaires, on se demande bien comment ce mec a réussi à gagner l'élection présidentielle... Et le pire, c'est que quand on fait un sondage, on ne voterait pas forcément pour le camp d'en face... Et comme à l'accoutumé, les dialogues de sourds mènent à des écarts verbaux. Bonne soirée!
29 sep. 2009 - 00:16
mdrrrr le mec il a deja pas la grosse tete tout ca parce qu'il ressemble a sarko hahaha
28 sep. 2009 - 23:53
webstory a écrit :
" Bien que le chomage ne risque pas de m'arriver, Oui, si une maladie ou un accident m'arrivait, je n'en voudrais absolument pas a ceux qui pourraient me dire... "chacun sa merde", mais , en meme temps, j'ai couvert mes arrières et ca couterai assez cher a mes assureurs...donc...
Sur ce , bonne nuit... "


Vous avez bien mérité votre carte UMP/MPF/Chasse pêche et gros rouge qui tache. Xav vous transmettra votre carte gold dès demain.
28 sep. 2009 - 23:44
stopsarko2 a écrit :
" Si, ce que je ne vous souhaite absolument pas, un problème vous arrivait dans la vie, chômage, maladie, accident, ..., vous serez d'accord pour que l'on vous réponde un grand "chacun sa merde". Bienvenue en sarkozye. "


Bien que le chomage ne risque pas de m'arriver, Oui, si une maladie ou un accident m'arrivait, je n'en voudrais absolument pas a ceux qui pourraient me dire... "chacun sa merde", mais , en meme temps, j'ai couvert mes arrières et ca couterai assez cher a mes assureurs...donc...
Sur ce , bonne nuit...
28 sep. 2009 - 23:32
webstory a écrit :
" ben oui, je le revendique, je ne suis pas le seul, et je ne vous demande pas d'etre d'accord.les problèmes sont là, et certains les vivent plus mal que d'autre, ca s'arrete là! "


Si, ce que je ne vous souhaite absolument pas, un problème vous arrivait dans la vie, chômage, maladie, accident, ..., vous serez d'accord pour que l'on vous réponde un grand "chacun sa merde". Bienvenue en sarkozye.
28 sep. 2009 - 23:29
Thur68 a écrit :
" Et je ne pense pas que Mitterrand a mobilisé pour chacune de ses sorties et sauteries, 1500 à 2000 "forces de l'ordre", x limousines, avions, hélicos. Et pour quoi faire ? De la com, passer au 20 h, essayer par ses effets d'annonces, de grapiller quelques points dans les sondages (truqués). Résultat ? Le gaillard nous enfonce de plus en plus dans le bourbier. Et ses promesses (qui n'avait pour but que de caresser l'électorat de droite et d'extrème-droite dans le sens du poil) retombent comme des soufflés. Lamentable... "


en meme temps il est pas le seul, Obama est arrivé avec 58 vehicules d'escorte au sommet de l'otan pour parler, entre autre, du rechauffement climatique!! Sarko est sans doute pareil mais personne n'y changera rien, cest comme ca...
28 sep. 2009 - 23:24
Et je ne pense pas que Mitterrand a mobilisé pour chacune de ses sorties et sauteries, 1500 à 2000 "forces de l'ordre", x limousines, avions, hélicos. Et pour quoi faire ? De la com, passer au 20 h, essayer par ses effets d'annonces, de grapiller quelques points dans les sondages (truqués). Résultat ? Le gaillard nous enfonce de plus en plus dans le bourbier. Et ses promesses (qui n'avait pour but que de caresser l'électorat de droite et d'extrème-droite dans le sens du poil) retombent comme des soufflés. Lamentable...
28 sep. 2009 - 23:22
jacqueline33 a écrit :
" Je vais te repondre mon ami que le service d'ordre est la pour proteger les Présidents, on avait le même probleme avec Mitterand et J.Chirac, un president doit être protégé.Quand on constate sur internet la haine de certains contre notre Président, je trouve qu'il doit être protégé. En ce qui concerne les frais, je me souviens que le Président Mitterand demandait à ses maitresses de l'accompagner dans tous les grands voyages.A l'époque c'etait normale.Un ami qui travaillait à l'Elysée me disait que jamais on avait dépensé autant qu'avec F.MITERRAND; Je suis ancienne gauchiste et je n'étais pas choquée à l'époque et personne en parlait.
A present on a Internet et le moindre mot de travers est signalé et lance une polémique incroyable. Je viens de lire les reponses à mes posts et je trouve qu'il est tres difficile de donner son opinion a des personnes qui veulent avoir raison, a notre époque la gauche et la droite ne veulent plus rien dire, on cherche un homme qui peut nous sortir de ce bourbier dont les hommes politiques ne sont pas responsables, il s'agit d'une crise mondiale comme vous le savez. Le president Sarkozy a été élu et il veut tenir les promesses faites aux Français, quoi de plus normale, jusqu'a present on a fait des promesses non tenues. Il faut être courageux pour faire des reformes impopulaires que les autres ne voulaient pas faire, il sait qu'il va deplaire à beaucoup et il le fait tout de même. Jusqu'a preuve du contraire il est le seul a avoir ce qui faut ou je pense. Bonne nuit et sans rancunes, une petite française comme vous. "


En quoi tient il ses promesses ????????
Il avait inventé l'expression absurde du "travailler plus pour gagner plus" c'est la moindre des choses et pourtant la situation des salariés et précarisé et les riches amis rentiers sont protégés en ne payant pas justement l'impôt progressif grâce à leur bouclier. Il avait raconté qu'il serait le président du plein emploi et la France est à 8,8% de chômeurs. Il avait annonçait le retrait des soldats Français d'Afghanistan et les morts s'accumulent. Il avait évoqué Jaurès et Blum et instaure la sélection financière à l'hôpital et dans l'ensemble de la protection sociale. Il avait annoncé la baisse des déficits et une nouvelle fois il devient le roi du déficit abyssal, comme en 94/95 comme ministre du budget.
Après l'erreur colossale de l'élection de Chirac en 2002, les Français essentiellement âgés ont donné en 2007 à la France le pire président de la Vème république.
28 sep. 2009 - 23:17
jacqueline33 a écrit :
" Je vais te repondre mon ami que le service d'ordre est la pour proteger les Présidents, on avait le même probleme avec Mitterand et J.Chirac, un president doit être protégé.Quand on constate sur internet la haine de certains contre notre Président, je trouve qu'il doit être protégé. En ce qui concerne les frais, je me souviens que le Président Mitterand demandait à ses maitresses de l'accompagner dans tous les grands voyages.A l'époque c'etait normale.Un ami qui travaillait à l'Elysée me disait que jamais on avait dépensé autant qu'avec F.MITERRAND; Je suis ancienne gauchiste et je n'étais pas choquée à l'époque et personne en parlait.
A present on a Internet et le moindre mot de travers est signalé et lance une polémique incroyable. Je viens de lire les reponses à mes posts et je trouve qu'il est tres difficile de donner son opinion a des personnes qui veulent avoir raison, a notre époque la gauche et la droite ne veulent plus rien dire, on cherche un homme qui peut nous sortir de ce bourbier dont les hommes politiques ne sont pas responsables, il s'agit d'une crise mondiale comme vous le savez. Le president Sarkozy a été élu et il veut tenir les promesses faites aux Français, quoi de plus normale, jusqu'a present on a fait des promesses non tenues. Il faut être courageux pour faire des reformes impopulaires que les autres ne voulaient pas faire, il sait qu'il va deplaire à beaucoup et il le fait tout de même. Jusqu'a preuve du contraire il est le seul a avoir ce qui faut ou je pense. Bonne nuit et sans rancunes, une petite française comme vous. "


Ma pov dame, quand on a rien à répondre de correct, on ressort Mitterand du chapeau. Ce n'est parce que Mitterand a fait des excès, que Chirac supermenteur et Sarkozy la grande g... ont le droit de faire pareil. Mais dans quel monde vivons -nous ? C'est la course en avant : un tel a profité de l'argent public et jeté notre argent par les fenêtres, donc tel autre peut aussi le faire, sans scrupules. Absous d'avance. Les umpistes en jupons veillent au grain...
28 sep. 2009 - 23:16
stopsarko2 a écrit :
" Le "chacun sa merde" résume votre pensée. "


ben oui, je le revendique, je ne suis pas le seul, et je ne vous demande pas d'etre d'accord.les problèmes sont là, et certains les vivent plus mal que d'autre, ca s'arrete là!
28 sep. 2009 - 23:09
webstory a écrit :
" ben si tu dis ca pour me faire culpabiliser, c'est raté!
Oui, je ne suis sans doute pas a plaindre et je me dis "tant mieux pour moi" , je ne gagne pas des millions mais ca va, je donne meme au telethon ou au simple type avec son chien sur le trottoir....
Mais certaines stars de la TV, du sport, ou du cinema devraient elles culpabiliser parce qu'elles ont des milliers d'euros tous les mois?? C'est la vie! Chacun sa merde après tout...Le partage des richesses n'a jamais existé et c'est pas près de changer.... on vit dans un drole de monde... "


Le "chacun sa merde" résume votre pensée.
28 sep. 2009 - 23:05
podoxime2 a écrit :
" Gauchiste ? Un exemple d'argument gauchiste : sa visite pour fêter avec du champagne et caviar la 2500e greffe hépatique alors que
1) l'argent de cette orgie aurait pu servir à recruter des infirmiers, aide-soignants ou acheter du matériel.
2) tout l'hopital a été vérouillé (c'est une habitude) : fallait montrer patte blanche pour pouvoir entrer. Les visites de patients ont été ajournés, mais de combien de temps ? 1 jour ou 3 mois ? Visite d'amis ou de famille : interdits !

Si toi ou un de tes proches aurait été victime de la visite pestidentielle, tu nous aurai quand meme traités de gauchiste, d'anarchiste, etc.

Mais, quand notre Cher (sens de coûteux en argent et en taxe carbone) Président ait été victime du malaise vagale : le Val de Grâce s'est occupé de lui en priorité par rapport à d'autre malades et ensuite il dit sans culot qu'il ne comprend pas pourquoi les français se plaignent de l'hôpital.

Que peux-tu conclure ? un mépris vis-à-vis d'un peuple dont tu fais parti ! "


Je vais te repondre mon ami que le service d'ordre est la pour proteger les Présidents, on avait le même probleme avec Mitterand et J.Chirac, un president doit être protégé.Quand on constate sur internet la haine de certains contre notre Président, je trouve qu'il doit être protégé. En ce qui concerne les frais, je me souviens que le Président Mitterand demandait à ses maitresses de l'accompagner dans tous les grands voyages.A l'époque c'etait normale.Un ami qui travaillait à l'Elysée me disait que jamais on avait dépensé autant qu'avec F.MITERRAND; Je suis ancienne gauchiste et je n'étais pas choquée à l'époque et personne en parlait.
A present on a Internet et le moindre mot de travers est signalé et lance une polémique incroyable. Je viens de lire les reponses à mes posts et je trouve qu'il est tres difficile de donner son opinion a des personnes qui veulent avoir raison, a notre époque la gauche et la droite ne veulent plus rien dire, on cherche un homme qui peut nous sortir de ce bourbier dont les hommes politiques ne sont pas responsables, il s'agit d'une crise mondiale comme vous le savez. Le president Sarkozy a été élu et il veut tenir les promesses faites aux Français, quoi de plus normale, jusqu'a present on a fait des promesses non tenues. Il faut être courageux pour faire des reformes impopulaires que les autres ne voulaient pas faire, il sait qu'il va deplaire à beaucoup et il le fait tout de même. Jusqu'a preuve du contraire il est le seul a avoir ce qui faut ou je pense. Bonne nuit et sans rancunes, une petite française comme vous.
28 sep. 2009 - 22:58
stopsarko2 a écrit :
" C'est désespéré, personne ne prendra le temps de tenter de vous l'expliquer.
Refermez bien votre porte et profitez du bonheur que vous avez à payer vos factures. "


ben si tu dis ca pour me faire culpabiliser, c'est raté!
Oui, je ne suis sans doute pas a plaindre et je me dis "tant mieux pour moi" , je ne gagne pas des millions mais ca va, je donne meme au telethon ou au simple type avec son chien sur le trottoir....
Mais certaines stars de la TV, du sport, ou du cinema devraient elles culpabiliser parce qu'elles ont des milliers d'euros tous les mois?? C'est la vie! Chacun sa merde après tout...Le partage des richesses n'a jamais existé et c'est pas près de changer.... on vit dans un drole de monde...
28 sep. 2009 - 22:57
deja un c'est trop mais plusieurs ah non !!!!!!!!!!!
assez de rase-bitume ein !
28 sep. 2009 - 22:50
Le sosie italien de Sarko se prénomme Sylvio, ça ne s'invente pas !
28 sep. 2009 - 22:48
podoxime2 a écrit :
" Gauchiste ? Un exemple d'argument gauchiste : sa visite pour fêter avec du champagne et caviar la 2500e greffe hépatique alors que
1) l'argent de cette orgie aurait pu servir à recruter des infirmiers, aide-soignants ou acheter du matériel.
2) tout l'hopital a été vérouillé (c'est une habitude) : fallait montrer patte blanche pour pouvoir entrer. Les visites de patients ont été ajournés, mais de combien de temps ? 1 jour ou 3 mois ? Visite d'amis ou de famille : interdits !

Si toi ou un de tes proches aurait été victime de la visite pestidentielle, tu nous aurai quand meme traités de gauchiste, d'anarchiste, etc.

Mais, quand notre Cher (sens de coûteux en argent et en taxe carbone) Président ait été victime du malaise vagale : le Val de Grâce s'est occupé de lui en priorité par rapport à d'autre malades et ensuite il dit sans culot qu'il ne comprend pas pourquoi les français se plaignent de l'hôpital.

Que peux-tu conclure ? un mépris vis-à-vis d'un peuple dont tu fais parti ! "


et oui justement ce soir au 20 heures de FRANCE 2 (et non pas TF1) il y a eu un sujet sur Sarko et ses differentes visites ou plutot ses mises en scenes
Parmi la foule que des sympathisants UMP, des personnes de même taille que l'autre, une certaine distance entre lui et le français lambda et une mise a l'ecart des eventuels manifestants

il est bien le president, tu la vu ce reportage Jacqueline33 car si tu la vu je pense que tu as vite changer d'avis sur "l'autre"
28 sep. 2009 - 22:44
webstory a écrit :
" Pas + qu'il y a 20 ans non.... Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui a changé dans la société, ben qu'il le fasse.... "


C'est désespéré, personne ne prendra le temps de tenter de vous l'expliquer.
Refermez bien votre porte et profitez du bonheur que vous avez à payer vos factures.
28 sep. 2009 - 22:41
stopsarko2 a écrit :
" Heureux de savoir que vous allez bien. J'imagine que les ennuis du reste de la population n'est pas votre problème. "


Pas + qu'il y a 20 ans non.... Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui a changé dans la société, ben qu'il le fasse....
28 sep. 2009 - 22:39
jacqueline33 a écrit :
" Je suis désolée de constater que le dialogue est impossible avec certains gauchistes et je le déplore. "


Gauchiste ? Un exemple d'argument gauchiste : sa visite pour fêter avec du champagne et caviar la 2500e greffe hépatique alors que
1) l'argent de cette orgie aurait pu servir à recruter des infirmiers, aide-soignants ou acheter du matériel.
2) tout l'hopital a été vérouillé (c'est une habitude) : fallait montrer patte blanche pour pouvoir entrer. Les visites de patients ont été ajournés, mais de combien de temps ? 1 jour ou 3 mois ? Visite d'amis ou de famille : interdits !

Si toi ou un de tes proches aurait été victime de la visite pestidentielle, tu nous aurai quand meme traités de gauchiste, d'anarchiste, etc.

Mais, quand notre Cher (sens de coûteux en argent et en taxe carbone) Président ait été victime du malaise vagale : le Val de Grâce s'est occupé de lui en priorité par rapport à d'autre malades et ensuite il dit sans culot qu'il ne comprend pas pourquoi les français se plaignent de l'hôpital.

Que peux-tu conclure ? un mépris vis-à-vis d'un peuple dont tu fais parti !
28 sep. 2009 - 22:38
webstory a écrit :
" punaise c'est "chaud le debat ici
Moi je dis juste que tant que je peux payer ce que j'ai a payer, bouffer tous les jours et m'amuser le week end, ben.....peu importe le president...de toute facon, ca ne changera jamais.... y'a qu'a voir les 20 ans du zapping , les problèmes, les commentaires, les debats sont exactement les memes.... "


Heureux de savoir que vous allez bien. J'imagine que les ennuis du reste de la population n'est pas votre problème.
28 sep. 2009 - 22:37
greg59120 a écrit :
" il devait etre plus grand que Carla !!!!!!!!!! ou alors il avait mis des grosses talonnettes !!!!!!!!!!!! trop fort !!!!!!!!!!! vivement les prochaines elections "


2012201220122012 .. 2012.... enfin ! oufffffffffffffffffff !

Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris