28/09/2009 10:14

Tensions: Fogiel annule sa venue chez Drucker - Ecoutez

C'est une interview sans concession qui s'est déroulée vendredi entre 19h et 20h sur Europe 1. Marc-Olivier Fogiel était dans le rôle de l'interviewé et Michel Drucker dans celui de l'intervieweur.

Très vite, Michel Drucker s'étonne des méthodes d'interview de Fogiel et en particulier quand celui-ci a interrogé à plusieurs reprises, sur Europe 1,  Christophe Willem sur sa sexualité. "Et si moi je vous posais les mêmes questions ? " lance Drucker, par exemple.

Un peu plus tard, Drucker s'étonne que Fogiel laisse qualifier "France 3 de chaîne ringarde" dans le livre, puis tacle l'animateur des matinales d'Europe 1 sur ses propos concernant Brigitte Bardot, ou encore sur le fait qu'il rende hommage à Nicolas de Tavernost pour la fabuleuse réussite d'M6, oubliant que la chaîne a été lancée par Jean Drucker.

Selon nos informations exclusives, après cette interview, Marc-Olivier Fogiel a annulé sa présence dans l'émission "Vivement Dimanche" qui était prévue pour les prochains jours.Il devait venir sur le canapé rouge pour faire la promotion de son livre.

Ecoutez des extraits de l'interview

de Fogiel par Ducker sur Europe 1

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de artjazzman
8/octobre/2009 - 06h19

Drucker arrêtait d'être le gentil de service, MOF merci pour votre franchise même si je n'aime pas tout, j'adhère à votre sincérité.
Mr Drucker veut paraître le gendre idéal mais il en devient pathétique. Il faut soutenir ses propres idées. Même si Jean Drucker a crée M6, pourquoi le siter dans le livre si MOF parle de sa vie, il n'a pas travaillé avec lui point. Il aurait écrit ça il l'aurait félicité, il a dépassé son rôle de journaliste et a parlé en son nom propre. Je suis de plus en plus déçu de voir un mec comme lui à la tv, les faux gentils j'aime pas désolé....

Portrait de articho75
4/octobre/2009 - 22h01

Mister Mof ce n'est rien, le vide intégral, le formatage déguisé en fausse impertinence mais vrai servilité au pouvoir, il suffit de voir le gars mort de rire à un squetche de Dieudonné (qui n'etait pas drole et très médiocre mais condamné seulement en france par des extremistes, ex :au canada par exemple la communauté juive n'a pas du tout trouvé le comique antisémite, seulement pas drole dans ce registre) et ensuite retourner sa veste d'une façon incroyable et d'une façon si minable ...ces deux là sont des cireurs zelés des pompes du pouvoir .

Portrait de JUJU88
30/septembre/2009 - 23h20

Je trouve cela tres tres lache d'inviter un de ces confreres de la meme radio pour commenter son livre et de le descendre comme Drucker a fait avec Fogiel alors que l'on sait tres bien que Drucker est le "leche cul du PAF", c'est le Alain Delon du journalisme, il se prend pour le centre du monde et ne parle que de lui ou des Drucker, Stop Drucker, il ne fait pas bon vieillir...

Portrait de jdepradines
30/septembre/2009 - 12h08

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Portrait de Fredeugénie
29/septembre/2009 - 11h57

Ah je n'aurai pas dit mieux !!! Tout ce que tu écris, je le pense !

Portrait de cestcelaoui
29/septembre/2009 - 11h29

Fogiel ou comment je me fabrique une notoriété sur le dos de vrais stars.
Hier ce débat : faut-il brûler Bardot la "raciste" ? (la réponse est dans la question bien sûr). Demain, va-t-il lancer un nouveau débat sur le thème : faut-il brûler Polanski le "pédophile" ? Non, je ne crois pas. Polanski a trop de soutiens dans le milieu artistique. Pas assez has-been et moi (Fogiel) je ne tape que sur les (supposés) faibles, ceux qui ne possèdent pas un réseau de peoples.

Portrait de bulitt
29/septembre/2009 - 10h42

On sent un Drucker vieux, méchant, tacleur, jaloux, aigri, rancunier. J'ai l'impression que cet interview n'existait que pour en arriver au fait que Jean Drucker n'ait pas été cité dans le livre de M-O.F. et la défense de B.B. Quand il répond à Fogiel que ce n'est pas grave ce qu'elle a écrit dans son livre, c'est une honte.
J'ai entendu un MOF modéré et cohérent dans ses réponses.
Mais quand donc ce cireur de pompes patenté qu'est Michel Drucker partira t'il à la retraite. On se rend compte dans cet échange d'une partie de son caractère et c'est pas très joli.:evil:

Portrait de marie danielle
29/septembre/2009 - 08h45

BRAVO à VOUS !!! ..... Je réagis comme vous !!! ......

Portrait de cindy2009
29/septembre/2009 - 08h39

tellement contente de ne plus le voir à la télé ce fogiel :8)

Portrait de marie danielle
29/septembre/2009 - 08h29

OK avec vous !

La retraite , il n'en veut pas et veut mourir sur scène ......... et puis la monnaie çà rend accro !!!

Il a bien de la chance de faire ce qu'il veut !

Se croit indéboulonnable et irremplaçable .....

Il devrait être contraint à céder la place!!!!!

Portrait de marie danielle
29/septembre/2009 - 08h25

DRUCKER est un CIREUR de POMPES .......... et JAMAIS , il n'est incisif et soulève les contradictions de ses interlocuteurs ............. Il veut PLAIRE à TOUT le MONDE donc c'est plaire à n'importe qui !!!! ..... Trop lisse , trop politiquement correct .........

Marco a oublié de parler de son frère Michel Drucker ..... Mon dieu , sacrilège!!!!!!

MARCO , je l'adore , j'adore son style ...... Les mâtinales avec lui sont dynamiques , enlevées , sans concessions ............. et depuis qu'il est là , c'est captivant , accrocheur .....

Quand il est en vacances , ou en week-end , les mâtinales n'ont plus la même saveur .......

Marco , n'allez pas chez Drucker : il ne le vaut pas !!!!!!

BRAVO MARCO !!!!!!!

J'ai ré-écouté la vidéo de votre échange après avoir entendu le direct et Drucker vous cherche , INUTILEMENT de poux dans la tête ............ Il m'a énervée GRAVE!!!

VIVE MARCO !!!!!!!!!! .......

Portrait de jacqueline03
29/septembre/2009 - 06h58

michel en sait long sur le milieu du schowbiz !
jusqu'à présent il pratiquait l'omerta,
subitement il devient incisif , imitant d'autres animateurs dont l'objectif est de faire du buzz ?
donc il change de registre et je trouve que ça le rajeunit !
j'aimerais qu'il se lache encore plus , il sait le faire et là le canapé sera rouge sang !
michel ,tu es dans la dernière ligne droite : profite de ton auditoire pour mettre les points sur les i , on te soutient !

Portrait de steph du 44
28/septembre/2009 - 21h25

100 % d'accord avec avraidir, C'est n'importe quoi cette polémique ! On accuse sans cesse Michel Drucker d'être trop gentil avec ses invités et Marco d'être trop méchant. Pour une fois les rôles étaient inversés, ça rendait le face à face très intéressant.
Et puis, on pourra dire tout ce que l'on veut sur Drucker mais sa longue carrière force le respect. En ce qui concerne Marco, il a fait en une saison ce que peu d'animateur ont réussi à faire, c'est à dire dynamiser la tranche matinale et la rendre plus intéressante et le public ne s'y est pas trompé en voyzant les chiffres médiamétrie de la saison dernière.

En gros, ceux qui n'aiment pas Europe1 ont le choix d'écouter une autre radio alors arrêter de nous gonfler avec vos critiques débiles et inutiles sur tel ou tel animateur et son émission à moins d'être constructif et intéressant. A bon entendeur ...

Portrait de Volques
28/septembre/2009 - 18h41

J'apprécie les gens qui refusent d'aller chez Drucker ! :lol:

Portrait de cestcelaoui
28/septembre/2009 - 17h28

Anti-raciste et... anti-vieux si je comprend bien. Il existe une expression qui me semble approprié dans ce cas, c'est "balayer devant sa porte".
Chez France Télécom, ils recrutent des petits chefs. Vous feriez un très bon candidat.

Portrait de Anubis1968
28/septembre/2009 - 17h14

Etre gentil, n'est pas être mou.

Et c'est qui le lion? :mrgreen:

Portrait de aggi200
28/septembre/2009 - 15h53

drucker commence vraiment à m'énerver.Sous pretexte qu'il pense du grand bien de la bardot alors faudrait que ce soit aussi la ligne de pensée de fogiel. mais on pense bien ce qu'on veut sur cette bonne femme et heureusement qu'y a des fogiel qui l'ouvre. drucker dicte carrément une ligne de conduite à fogiel (qui au passage se défend bien face aux arguments bidons de l'autre).Drucker doit accepter que certains interwieveur ne sont pas des léche-cul comme lui.en plus j'en ai vraiment, mais vraiment marre des gens qui aiment, qui idolatre tellement les animaux qu'ils en viennent à mépriser la race humaine... beurk

Portrait de erisson
28/septembre/2009 - 15h38

pour bardotOn peut très bien avoir été un icône et ne plus l être par ce que après une jolie plantes qu a-t-elle été d’autre persso c est un autre époque et franchement tous ce chichi autour d elle m indiffère complètement, pour moi c est juste une veille dame qui ferais bien de resté la ou elle est et vivre de ces rente mais quand on écrit ce qu elle a écrit on peut être fidèle en amitié mais cella est pas pardonnable

Quand à Michel je trouve très chiche de sa part de coupé net l interviewe sens redonné la parole un grand « pro » comme lui aurait t il eu peur que c est affirmation ne tienne pas la route dans un vrai débat…….

a+

Portrait de nomansland68
28/septembre/2009 - 15h19

La pauvre Wendy qu'est-ce qu'elle est venue faire dans cette galère, pas de droit à la parole avec l'autre...

Portrait de COMA Tina
28/septembre/2009 - 14h53

ben oui ... ils se "bouffent tous le nez" ...:roll: :mrgreen:

Portrait de PASCALE03
28/septembre/2009 - 14h53

Bravo Michel je suis a 100% avec vous l'autre jour Fogiel sur Europe 1 m'avait vraiment enervé lors de l'emission consacré à Brigitte Bardot.

Portrait de lephantom72
28/septembre/2009 - 14h46

ils ont bouffer quoi les animateurs, en ce moment ils se cassent l'un lautre lol

Portrait de idriss
28/septembre/2009 - 14h33

ho makarrèl lala la drucker

Portrait de COMA Tina
28/septembre/2009 - 14h22

comme quoi ... tout arrive ...:lol:

Portrait de Jacques Mesrine
28/septembre/2009 - 14h12

INCROYABLE !!! Voilà Drucker donneur de leçons quant aux "oublis" d'autrui... N'est-ce pas lui, pourtant, qui s'attribue à tours de bras toutes les premières télés de tous les artistes? Je me souviens que dans le "Grand Bluff" de Sébastien, piégé comme d'autres animateurs, à la question : "Connaissez-vous Patrick Sébastien personnellement?", Drucker répondit: "Très, très bien : il a débuté chez moi, c'est moi qui lui ai fait faire sa première télé!"... Mensonge erroné!!! On sait très bien que Sébastien a débuté chez Guy Lux. Et ainsi de suite... Drucker, rongé par un mal être et des angoisses stupides, est sans cesse en manque et attente de reconnaissances, d'hommages, etc... Il ne cire les escarpins et les Berlutti que dans l'espoir d'en recevoir autant, d'avoir des obsèques nationales.
Mais qu'il sache, une bonne fois pour toutes, qu'on se fout éperdument que son frère ait dirigé une chaine de télé, ou que sa nièce est talentueuse (c'est à nous de le dire, pas à lui!), qu'on se fout de ses chiens, en bref d'une "DRUCKERMANIA" qu'il rêve d'instaurer, mais qui ne nous intéresse pas du tout !

Fogiel est ce qu'il est: mi ange, mi démon, soit ! Mais il n'est pas dépourvu d'Honneur ni de fierté. ainsi, il a tout à fait raison de ne pas se rendre à l'émission télé druckero-morphinée. Drucker, revenu sur Europe, avec pourtant une première année très discutable, semble se prendre pour le Roi des ondes... Il devrait pourtant avoir compris que dans ce milieu, en cinq minutes, on n'est plus rien selon des volontés gouvernementales. Pépé Des Aaaah peut en témoigner, entre deux sanglots.
Ne serait-il pas temps qu'enfin M. DRUCKER prenne une retraite à laquelle on ne croit plus, et regagne ses chenils adorés? Car ce monstre d'égoïsme puant de suffisance, et tellement soucieux de sa petite personne qu'il fut incapable de partager sa renommée avec un enfant (meme adopté!!!), et qu'il ne prend jamais fait et cause pour l'enfance en difficulté (malade, mal traitée, affamée, pauvre....).

Pauvre homme, comme je vous plains! Car si vos miasmes imaginaires ne vous emportent pas, c'est votre égocentrisme qui vous étouffera! Mais ce jour là, nous respirerons enfin!

Portrait de bing23
28/septembre/2009 - 14h08

Drucker montre bien toute l'ambiguïté de Fogiel si enclin à questionner ses invités sur leur vie privée mais qui ne dévoile rien de la sienne, faisant même condamner les quelques magazines ayant publié des photos volées. Par contre, rappeler à Fogiel qu'il fallait penser à mentionner Jean Drucker, c'est un peu too much... Mais bon, ça change du Drucker de France 2, c'est pas si mal :)

Portrait de mr_sublet
mr_sublet (non vérifié)
28/septembre/2009 - 14h05

drucker est remonté contre fogiel pourquoi...

Portrait de monpapa
28/septembre/2009 - 13h50

c'est bien que sur l'antenne ou ils sont tous les 2.....il n'y ai pas d'interwiew complesante...pour autant drucker devrait toujours avoir ce type d'interwiew au lieu d'enfiler les perles..et marco est resté tres bon

Portrait de micky57
28/septembre/2009 - 13h41

et tout ça, ça fait du buzz pour l'émission de Drucker qui doit avoir du mal à décoller.

Portrait de carodu14
28/septembre/2009 - 13h33

je trouve drucker dure avec marco

Les plus vus