
il suffit de lancer son logiciel de messagerie qui rapatriera tous les messages.
Faut pas en faire un fromage !
Un étoile pour l'info parce qu'on ne peut pas mettre moins
Là, juste en ce moment, je n'arrive pas à me connecter. Par contre, le message d'erreur est pour moi une première. Du jamais vu à ce jour :
"Nous avons détecté un problème.
Désolé. Il semble qu'il y ait un problème. Essayez d'utiliser Gmail avec un navigateur compatible. Si vous rencontrez cette erreur alors que vous utilisez déjà un navigateur compatible, nous vous suggérons de contacter votre fournisseur d'accès Internet (FAI) afin de l'avertir qu'un serveur proxy n'accepte pas les cookies sur les redirections HTTP.
Cliquez sur ce lien pour revenir dans Gmail. Vous allez devoir vous reconnecter à votre compte."
:roll: :s
Vraiment, on ne peut pas vivre une heure sans mail ! Quel drame ! Je plaisante. GMail n'est pas le seul prestataire mail à tomber en panne. Comme c'est gratuit, on ne devrait pas en faire tout un plat. Malheureusement, on ne peut pas citer de marques sur ce blog, mais je connais d'autres fournisseurs d'accès à Internet ou mails qui bugguent en permanence et des messageries qui laissent entrer une tonne de spams dans les messageries... Là je trouve que c'est vraiment beaucoup de bruit pour rien !
Un petit probleme mineur, surtout que les mails étaient toujours accessible via IMAP ou Android. Gmail reste à 99,9% d'accessibilité, ce qui pour un service gratuit est très bien. Quand on voit les tarifs des FAI qui n'arrivent pas a atteindre ce niveau d'accessibilité, vous devriez mieux écrire des articles sur eux...
+1 surtout quand on voit la lenteur du site de jmm

J'ai eu le message d'impossibilité d'accéder aux contacts. Mais bon, ça n'empêchait pas les envois. La saisie intuitive de même que la fonction "réponse", étaient opérationnelles;
Sinon, ce qui m'a décidé à opter pour Gmail, c'est surtout que je voulais un mail indépendant de mon FAI. Sinon, après, quand on change de FAI, justement, c'est galère à modifier l'adresse auprès des contacts.
Je viens de me rendre compte que j'avais ma bal sur yahoo depuis 1997 !!!
:shock:
Faudra que je teste Gmail....
gros titre pour pas grand chose au final
c'est un bien petit désagrément quand on sait que gmail est de loin le meilleur service mail gratuit du marché. Pour le moment, à chaque fois que j'ai voulu accéder à ma boite ça a marché en moins de 5 secondes.
En effet, j'ai eu une panne sur l'accés à mes contacts sur G Mail, tous les autres services Google fonctionnant. Cett incident ne m'a pas empéché de recevoir des mails
J'ai aussi un mail Orange qui aussi n'est pas parfait
Ce n'est pas mortel surtout que tout le monde a sa messagerie personnelle sur
son ordinateur quel que soit le FAI des internautes.:
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.