18/10/2013 10:20

Christine Bravo pousse un coup de gueule contre "Le Parisien"

A l'occasion de la promotion de sa nouvelle émission "Sous les jupons de l'Histoire" sur Chérie 25, Christine Bravo était, mercredi matin, l'invitée de Christophe Beaugrand sur Virgin Radio. Ce matin, le quotidien Le Parisien est revenu sur ses propos.

Alors qu'on lui demandait de citer deux maîtresses de l'ancien président de la République, François Mitterrand, l'animatrice a déclaré : "Anne Lauvergeon et moi". Avant d'ajouter : "Je l'ai bien connu...".

Suite à la reprise de l'information du Parisien, Christine Bravo a tenu à pousser un coup de gueule contre le quotidien sur son compte Twitter.

"Quand je vous disais que les médias étaient tombés sur la tête! Dans Parisien de demain, je lis: Christine Bravo, maîtresse de Mitterrand. NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE? Z'ont écouté l'émission de Virgin ou quoi? C'était un joke avec Beaugrand et Gazan! On en a ri ensemble!" a-t-elle déclaré sur le réseau social.

Et d'ajouter : "Question : COMMENT un si bon quotidien que le Parisien peut reprendre un délire ramassé sur internet??? Même Closer a écrit que c'était une blague!!! J'avoue, je n'en reviens pas ! Ca fait hyper peur ! Le Parisien,quoi ! Une vraie référence journalistique ! Mon canard préfèré ! J'hallucine. Je pense à ses enfants, à Mazarine en particulier !. 

Depuis quand une boutade de potaches sur une radio d'ados mérite un encart pareil ?? Franchement, vu la qualité du support, à savoir LE PARISIEN, c'est juste INCOMPRÉHENSIBLE. J'aime trop ce journal pour ne pas m'en émouvoir!".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rvgc52
18/octobre/2013 - 15h55

elle peut être nunuche parfois, mais j'aime son naturel et sa franchise.  Ca doit être une copine super, je crois....  elle n'est pas une grande animatrice mais je la regarde volontiers quabd elle est sur un orime télé.  et quels rires !!!

Portrait de AGITATEURDECONSCIENCES
18/octobre/2013 - 12h10

pourquoi le parisien c'est de la presse ?

Portrait de passlou
18/octobre/2013 - 11h29

La presse honnête n'existe plus. Reste l'appât du gain et rien d'autre. En titrant que Bravo a été la maitresse de Miterrand le Parisien est certain de vendre son journal. Peut importe que ce soit vrai ou pas, c'est sans importance au regard du profit.

Miterrand était un transexuel vous le saviez...? Je l'ai bien connu quand il était une femme...

Zut, j'oubliais que n'étant pas du tout connue, le meilleur d'un scoop aussi vrai soit-il n'aurait aucun impact au regard d'un scoop menteur d'une personnalité connue.

Et la presse ne comprend pas pourquoi on ne lui fait plus confiance...

Portrait de daco
18/octobre/2013 - 10h53

Vous croyez qu'elle plaisante aussi en disant que c'est un journal de qualité ?

Portrait de Diabolo60
18/octobre/2013 - 10h50

Quand on joue avec le feu ...