07/10/2013 10:19

28 personnes bloquées sur un "grand huit" du parc d'attractions Walibi

Vingt-huit personnes ont été bloquées dimanche après-midi sur un manège "grand huit" du parc d'attractions Walibi aux Avenières dans l'Isère, ont indiqué les pompiers, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
"Aucune n'est blessée", ont précisé les pompiers qui ont été appelés pour évacuer les visiteurs bloqués peu après 15H00. Les secours se sont achevés vers 16H30 après que l'ensemble des passagers bloqués à mi-parcours, à une dizaine de mètres de hauteur, furent redescendus du manège à l'aide d'une grande échelle et par un escalier de secours, a précisé la direction du parc.
Celle-ci, ignorant la cause de l'arrêt du train du manège, a ajouté qu'une enquête serait menée par l'équipe technique pour connaître "les raisons de l'avarie". "Le manège reste fermé jusqu'à nouvel ordre", a souligné la direction.
L'incident s'est produit sur le "Boomerang", un manège "phare" du parc d'attractions isérois qui promet "aux amateurs de frissons" de grimper "jusqu'à 38 mètres de haut après des loopings renversants" et à une vitesse de pointe de 90 km/h.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ORIGINE JOJO
7/octobre/2013 - 10h49

la il va de la sensation lol

Portrait de marijowelle
7/octobre/2013 - 10h38

la fois où j'y suis allée il y a 4 ans des gens etaient bloqués la tête en bas sur ce même manège :s

Les plus vus