23/09/2009 14:22

Heather Locklear de retour dans "Melrose Place"

La comédienne Heather Locklear va reprendre le rôle qui a marqué toute une génération de téléspectateurs, celui d'Amanda Woodward, dans la nouvelle version de la série culte "Melrose Place", a annoncé le réseau de télévision américain CW.

Elle avait déjà interprété ce rôle dans la première version de la série de 1993 à 1999.

En annonçant l'arrivée de la star, CW espère voir remonter rapidement les audiences de sa série, en chute libre.

Aujourd'hui agée de 47 ans, Heather Locklear fera sa première apparition dans un épisode programmé le 17 novembre prochain.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Boldec
24/septembre/2009 - 10h48

Je suis fan de l'original! et j'adorai "amanda woodward", alors c'est une super nouvelle! :)

J'espere aussi que ce spin off, va durer..

Portrait de wouinie
23/septembre/2009 - 20h08

Géniaaaall je l'adore , melrose place sans Amanda Woodward n'est pas melrose place

Portrait de Ampersand
23/septembre/2009 - 16h58

La première saison du 1er Melrose Place était bien calme et gnan-gnan. Lors des derniers épisodes, H. Locklear débarque et épice les histoires puis achète la résidence de Melrose Place 4616 (cliffhanger de la saison 1). Après, c'est parti dans la démesure et le burlesque avec des meurtres, des haines et des explosions. C'était fun. Le 2è Melrose Place s'annonce bien mieux que la 1e saison du 1er mais les audiences des deux premiers épisodes sont décevantes, malgré le retour de Laura Leighton et de Thomas Calabro, et un casting plutôt réussi. Le fait de se débarasser d'un personnage central et attendu à la fin du 1er épisode y est peut-être pour quelque chose. De plus, les autres grands networks (ABC, NBC et CBS) n'ont pas encore sorti les nouvelles saisons de leurs séries phares (NCIS, CSI, etc...) ce qui devrait encore plus plomber les audiences de MP. C'est dommage car pour une suite, c'est plutôt réussi et soigné (en tout cas, plus que 90210 qui avait très mal démarré).

Je sais pas si Heather Locklear va sauver Melrose 2009. Je l'espère sincèrement. La série et elle-même en ont toutes deux besoin (sachant les mauvais choix qu'H. Locklear a fait dans les années 2000, comme refuser le rôle de Susan dans Desperate Housewives pour faire LAX, qui a duré 13 épisodes).

Portrait de TheMonkey
23/septembre/2009 - 16h22

:arrow: Les adresses internet ne sont pas autorisées dans les commentaires. Merci

Portrait de BAGS
23/septembre/2009 - 15h03

Et c'est pas fini : seront diffusés cet automne un remake de la série "Le prisonnier" (en 6 épisodes), et de la série "V" (dont la bande annonce est très alléchante).

Portrait de fan2toi
23/septembre/2009 - 14h34

Je me rappelle de sa première apparition dans Dynastie, je l'avais trouvé sublime !

Sinon pour Melrose Place, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de faire une suite.

Les plus vus