
Philippe Risoli a récemment refusé une invitation de TF1 !
L'ex animateur du "Juste prix" et du "Millionnaire" a dit "non" à la Une, qui souhaitait l'inviter au «Grand concours des animateurs» de Carole Rousseau. Une émission qui sera diffusée le 26 septembre prochain.
Le présentateur, qui a évincé par la chaîne en 2001, a refusé cette proposition par respect pour Gulli, chaîne sur laquelle il officiera dès le 26 septembre avec "l'École des fans".
Il déclare toutefois avec ironie: «Dommage, pour une fois que TF1 m'invite!».
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
A pardon je n'avais pas vu que ça avait été déjà dit :oops: . Par contre je me souviens de la présentation de la chaine sur l'animateur pour la ferme "Philippe Risoli est l'animateur préféré des français". Sympa de la part de la chaine même si ils font le coups pour tous les animateurs.
Comme il le dit lui même, il a refusé "par respect pour Gulli".
Cela n'a rien à voir avec son éviction de 2001 puisqu'il était déjà revenu entre temps sur TF1 pour participer à la ferme aux célébrités.
ben oui jmm tf1 même combat??????????????????????
suis pas fan de Risoli mais j'adhère à sa décision, voila un mec qui en a et l'a peut être payé
à sa place j'aurai accepté juste pour pourrir l'enregistrement de cette émission !!:mrgreen:
J'ai lu par ailleurs qu'il l'aurait fait justement par respect pour son nouvel employeur.C'est effectivement tout à son honneur.
Ouais .... vaut mieux que tu dises rien, par respect pour les lecteurs....
il a eu entièrement raison !!
bien vu bien fait pour TF1
il a raison. est-ce que JMM aurait accepté une telle invitation?
il officie de nouveau comme animateur, ce qui n'était pas le cas depuis un moment. Mais pour en revenir au sujet, je trouve sa réaction respectable.
Là-dessus, je suis d'accord avec toi! Mais mon opinion sur ce clown ne changera pas pour autant!
;)
Même si je comprends objectivement son refus face à TF1, je déteste Risoli! Quant au retour de "L'Ecole des Fans", ce n'est déjà pas très malin de remettre une telle émission culte sur une chaine de la TNT où l'audience sera d'office très confidentielle. En plus, avec Risoli à la présentation, je plains les enfants qui participeront, ils vont être traumatisés!:mrgreen:
qui a "été" évincé vouliez vous dire... ;)
Encore un qui a une certaine rancune très tenace :evil:
Risoli s'est fait pas mal de fric avec TF1 à une époques il me semble :8)
Pour un éventuel retour sur TF1 c'est pas pour demain :!: :!:
Pourtant il a pas hésité à participer à la ferme 2 sur TF1 :D
peur de se faire ridiculiser
Il a eu raison, maintenant qu'il revient TF1 l'invite :roll:
il a raison e même temps ;)
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?