20/09/2009 09:21

New York Unité Spécial reste en tête mais avec 26% de PDM

Avec une diffusion tardive, en raison d'un Prime qui s'est étiré en longueur jusqu'à 23h30, l'épisode inédit de New York Unité Spéciale n'a pas fait des miracles hier soir sur TF1.

Même si la série est en tête avec plus d'un million de téléspectateurs par rapport à France 2, elle nous avait habitué la saison dernière à de meilleurs résultats.

Hier, le premier épisode a fait 2.455.000 téléspectateurs et 26,3% de PDM.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yoanndu37
20/septembre/2009 - 12h28

C'est tout simplement un score dans la moyenne de TF1, c donc bien !

Portrait de Anubis1968
20/septembre/2009 - 11h46

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Anubis1968
20/septembre/2009 - 11h25

Vu, revu, archi vu & revu.
Law and Order est une fantastique série (j'ai une préférence pour Law & Order: Criminal Intent, avec le fabuleux personnage campé par Vincent D'Onofrio),
MAIS
Que la première chaine (en audience) française n'ait rien d'autre à proposer le samedi soir que des rediffs perpétuelles, à des heures pas possibles après un prime "bon marché" (que ce soit en matière d'intérêt, de cout de production et de présentation) est juste stupéfiant.
A quand l'achat et la diffusion de série fabuleuses qui on fait leurs preuves aux USA et mettent en scène autre chose que le -TRES- fatiguant archétypique duo gendarme et voleur???

Quid de "Taken" la série de Spielberg ?
Quid d'une rediff de Band of Brothers pour les commémorations (diffusé une seule fois !) ?
Quid de Galactica ?
Quid de LOST 5 diffusé à minuit en pleine semaine ?
Quid de Heroes dont le DVD de la dernière saison va sortir avant la diffusion TV ?
Quid de Fringe diffusé à une heure impossible en semaine ?

Pourquoi produire des DAUBES très couteuses, mal écrites, mal filmées, mal jouées, mal montées, qui ressemblent à des pastiches plus qu'à des adaptations des séries US?
Pourquoi ne pas faire des soirées alléchantes en week-end et continuer de diffuser des merdes compilées en boucle avec des acteurs/auteurs de seconde zone qui viennent promouvoir leur steak?

Alors ma question est la suivante (je ne m'attends pas a une reponse, je vise mon sac :mrgreen: ) Qui fait la programmation et le choix des emissions qui seront diffusées en prime et en after prime ? Parceque ce mec (ou cette femme) n'a visiblement pas une seul échantillon de bon sens en magasin. Ont ils engagé un orang-outan pour faire le job ?

Bon, bah voilà, je vais pouvoir etre calme toute la semaine :mrgreen:

Les plus vus