France 2: L'émission de FOG fait moins de 5%
"Vous aurez le dernier mot" l'émission culturelle de FOG sur France 2 ne progresse pas au fil des semaines...
Hier soir, elle a même perdu 100.000 téléspectateurs, passant de 500.000 pour ses deux premiers numéros à 400.000 personnes.
La part de marché reste même sous la barre des 5% des parts de marché avec 4,9% !
Ailleurs sur le web
Vos réactions
J'ai regardé 2 fois cette émission, je la trouve affligeante.
Je ne vois pas où est la culture dans cette émission.
Les chroniqueurs semblent imbus de leur personne et n'élèvent vraiment pas le débat.
Que de lieux commun et de politiquement correct !
Les chroniqueurs et l'animateur ne sont pas vraiment pas à la hauteur des invités.
On n'y apprend rien, et aucun débat intelligent.
au merde j'ai encore fait une faute , c'est "j'ai ecrit"
cultuvé n'est pas synonyme de "bon en orthographe", et ne t'inquietes pas pour ma culture generale, elle n'est pas un soucis chez moi...;)
mais j'avoue que là j'ai fait fort quand meme, mais j'ai ecris ça en speed...
A la télé aussi il faudrait faire la chasse aux cumulards. FOG est patron de presse, il n'a pas le temps de préparer une émission hebdomadaire. Il faut arrêter le massacre!!!
C'est sûr que la culture ce n'est pas votre affaire, le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire de votre message en est le témoin. Mais en l'occurrence FOG fait une très mauvaise émission, culture ou pas. Une de ces émissions où l'on convie les téléspectateurs à assister au spectacle de l'ennui d'un patron de presse qui a besoin d'arrondir ses fins de mois alors que ce n'est pas difficile pour F2 d'investir un peu dans un bon magazine pas forcément assis autour d'une table...
Vu hier soir...FOG pénible car il ne laisse pas les invités s'exprimer et ne semble pas vraiment avoir bosser les bios. Un peu lourd avec Valérie Lemercier et le débat sur la culture gay sans grand intérêt malgré la "qualité potentielle" des intervenants... La culture OUI mais pas à n'importe quel prix !
j'aime bien cette émission mais FOG interrompt trop ses invités et on sent quelques flottements par moment. Il serait temps que la sauce prenne.
Bien parlé!!certains disent vouloir de la culture "pour faire bien"
je comprends toujours pas pourquoi france television s'entête a faire de la culture, alors que ca n'intéresse plus personnes, la tele est faite pour ce detendre et non pas pour ecouter des emission chiante comme un film turc. et il aurait mieux fait de garder des emission comme celle de michel cimes qui sont culturel sans se prendre au serieux.
ya que dans les sondages que les francais veulent de la culture a la television. Mais tous ces tocards qui veulent de la culture dans mes sondage regarde des emission comme cauet.
les sondage 40% veulent de la culture et des qu'il ya une emission elle ne fait que 5% de pdm... MDR
je vois que lorsqu'on dit des vérités le nombre d'étoiles baisse!
Cette émission est réservée à des gens comme moi qui s'intéressent à la culture!Je suis plutôt flatté de faire partie du petit nombre de téléspectateurs qui regardent FOG!Par pitié monsieur Giesbert ne baissez pas le niveau de votre émission pour essayer de séduire quelques beaufs qui de toute façon ne viendront pas!Continuez de faire une émission de qualité pour nous autres et laissez les "beaufs" et incultes à leurs programmes!
Les Français sont des beaufs...Ah bon.....Curieux cette généralisation pour les Français dits moyens alors que cette généralisation serait impossible pour des personnes issues des "minorités visibles" par exemple.
Chez les Français il y'a des beaufs mais je vous rassure il y'en a aussi chez les Chinois, les Indiens, les Eskimos et certainement aussi chez les martiens!!!! Quant à moi, je ne me sens pas beauf.....
je ne connais pas ... je vais tacher de regarder un d'ces jours ...
J'avais regardé le début de cette émission quand F. Mitterand était l'invité. J'avais trouvé Gisbert odieux avec lui en l'interrompant sans arrêt et j'avais changé de chaîne. J'ai essayé encore une fois vendredi, pensant qu'il avait peut-être une dent contre le ministre. Cette fois, même topo avec Julien Dret. Il le mitraillait de questions avant que l'autre ne puisse répondre. Julien Dret le lui a fait remarquer d'ailleurs, et poliment : "mais laissez-moi répondre". Alors j'ai encore changé de chaîne. Définitivement cette fois.
C'est assez dans le vent de couper la parole mais c'est tellement déplaisant pour le téléspectateur. On est pour ou contre l'invité mais on aimerait entendre sa version des faits. Il semble qu'il n'y ait personne de la haute autorité pour le faire remarquer à ces animateurs : Ou tu te calmes ou je te vire.
On devrait les envoyer chez Taddeï pour faire un stage de courtoisie, aussi bien pour l'invité que pour ceux qui regardent ou qui écoutent.
Normal c tout pourri...
Les français sont des beaufs c'est tout!en tout cas j'espère que france 2 ne privera pas les 400 000 personnes dont je fais partie de cette émission!quand aux autres laissons les à leurs programmes "débilisants"
Le décor fait trop "intellectuel" et le politiquement correct est trop présent, dommage car il nous faut ce genre d'émissions.
La culture à la télé ça ne marche pas... surtout un vendredi soir où les gens pensent plus au week end qu'aux élucubrations stériles de la pseudo élite française...
FOG est excellent!
je ne comprends pas bien cette audience!l'émission est excellente!malheuresement secret story ou pas en face ce sera pareil!m44700 crois tu vraiment que ceux qui regardent secret story regarderont "vous aurez le dernier mot" ???
cela va être pire la semaine prochaine avec la finale de secret story, mais je pense que dans 2 semaines l'émission progressera en face de sans aucun doute
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?