15/09/2009 15:59

Hommage à Patrick Swayze sur Paris Première ce mercredi

Paris Première diffusera ce mercredi soir à 20h35 trois épisodes de la série "The Beast" en hommage à Patrick Swayze.

Le tournage de cette série avait été arrêté après une seule saison suite aux graves problèmes de santé de l'acteur principal dont le décès a été annoncé mardi.

La chaine diffusera à 23 heures l'émission "Hollywood Stories" consacré à Patrick Swayze.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Darknote
16/septembre/2009 - 10h16

Bravo à Paris Première,il est dommage qu'aucune autre chaîne ai pensé à mettre un film de Patrick Swayze.Sa carrière ne se limite pas à Dirty Dancing,Road House, Ghost,Point de Break, et la cité de la joie alors!! Lettre à un tueur, Black Dog,Icon,11:14,Allan Quatermain, Un père ne cavale,etc.. sans oublier la série Nord & Sud !!
Il était acteur, un excellent danseur,compositeur,chanteur,il ne faut pas oublier que la chanson de Dirty Dancing "She's Like The Wind" était de lui et c'est lui qui l'a chanté.

Portrait de pelletic
16/septembre/2009 - 09h28

Bravo à Paris Première pour le choix judicieux de déprogrammer et nuos proposer une soirée hommage avec en plus une série inédite !!

Portrait de bardy
16/septembre/2009 - 05h11

Excusez mes fautes d'orthographes flagrantes, sur mes posts, j'en fais bcp, mais sur mon dernier post consacré à Patrick Swayze je me corrige car en me relisant ça été flagrant : je ne voulais pas écrire : "va se décider" , mais VONT SE DECIDER; j'ai tjrs été tres tres nulle en orthographe ...........La grammaire française est si complexe.

Portrait de bardy
16/septembre/2009 - 05h09

j'espère que les chaines tv non payantes en France, va se décider de programmer un ou plusieurs de ces films cultes ou meme les séries qui a tournaient. Ce serait la moindre des choses pr ce grand acteur trop tot disparu. Si possible messieurs les PDG, pas le meme soir et pas à la meme heure les rediffusions, on s'en tape de l'audience dans le cadre d'un hommage à un acteur .....RIP

Portrait de laora
15/septembre/2009 - 22h22

C'est trop de travail, faut pas trop leur en demander...

Portrait de realitée anonyme
15/septembre/2009 - 22h19

pffff aucune chaine n'a déprogrammé leurs films et séries pourri je voulais voir dirty dancing:evil:

Portrait de ayonna
15/septembre/2009 - 21h23

j'ai une pensée pour ce merveilleux acteur,sa famille et aussi à toi pour ta maman!!

Portrait de Tatayoyodu21
15/septembre/2009 - 21h12

Et ceux qu'on pas cette chaine :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!!

Portrait de BAGS
15/septembre/2009 - 17h32

Pour avoir vu toute la saison, cette série est EXCELLENTE (produite par A&E). je vous conseille très fortement de la regarder. En souhaitant que Paris Première diffuse rapidement les épisodes restants...

Portrait de nanou57570
15/septembre/2009 - 16h41

Bravo à Paris première !
Mais j'espère que d autres chaines vont suivre cet exemple ? Patrick Swaize
est un merveilleux acteur et mon favori à l'étranger.Il m'a fait vibrer, pleurer ,rire ou sourire ...Il était multi faces en fonction de ses roles! Un grand homme qui a dû beaucoup soufrir durant ces derniers mois Ma maman est aussi décédée du cancer du pancréas (à 55 ans) et aujourd hui j'ai pleuré pour mon acteur préféré mais j ai aussi eu l impression de perdre ma maman pour la seconde fois! J'ai une pensée très forte pour sa femme qui se retrouve seule aujourd hui. C'est toujours plus dure pour ceux qui restent.
Rendons un hommage internationnal à son mari (c'est le moins que l'on puisse faire) Bisoux à Lisa Niemi

Portrait de spears
15/septembre/2009 - 16h10

bravo paris 1ère. chaine de qualité