15/09/2009 12:04

Castaldi a "remplacé" Nikos sur NRJ ce matin - Écoutez!


5
La semaine dernière, alors que Benjamin Castaldi souffrait d'une grippe B, Nikos Aliagas l'avait remplacé au pied levé sur les quotidiennes de "Secret Story" et sur l'hebdo du vendredi soir!

Cette fois-ci, Benjamin Castaldi vient sur NRJ pour présenter le 6/9 "à la place" de son homologue.

Écoutez:
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de bardy
Vote: 
0

les peoples, animateurs, acteurs et autres ont la grippe A ou B peut importe; mais dans le genre, ils sont des citoyens lambda, avec toutes les chances d'attraper les maladies et virus qui circulent dans l'air et le pays. Je vois pas l'interet d'en faire la une des Blogs et autres sites sur internet. Bcp vont l'attrapez, bcp risque d'en crevez, est ce que nous aurons droit à des articles à chaque fois pr des citoyens lambdas et inconnus du monde people :?: :?: J'en doute fortement:mrgreen: :mrgreen:


Portrait de LE_SPHINX III
Vote: 
0

Une façon sympathique de se remercier

et en même temps comparer leur taux d'audience :)


Portrait de flodetours
Vote: 
1

lol pas mal mdr :D


Portrait de Maya13
Vote: 
0

Sympa !!! :lol: :lol: :lol:


Portrait de Xtoff
Vote: 
0

...et la gueguerre continue sur ce blog!...à 10h00 un post sur VIRGIN RADIO et Benjamin Castaldi piégé chez bruno Guillon et du coup 2 heures aprés NRJ fait la même chose...Originalité quand tu nous tiens! :s


Portrait de daphné
Vote: 
2.583335


sympa mais manque de spontanéité ;c' est vrai que ça se sent qu il lit un texte...dommage !


Portrait de toram
Vote: 
0

Il sont mignon!!! lol . Un vrai ptit couple!:p


Portrait de cequejepense
Vote: 
0

Samedi soir, Nikos a donné une petite " touch of class" inhabituelle au désastre hebdomadaire...On a jamais compris les premiers mots de ses phrases a cause des applaudissements et parce qu'il hurle moins que Benji ...Mais le programme était presque " mieux " ..
A la radio, la diction de Benji est un vrai problème ... La encore, c'est Nikos qui a le dessus ... Nikos 2 , Benji 0 !


Portrait de Raphdelaval
Vote: 
0

Hum...la grippe B c'est la grippe saisonnière...


Portrait de lesalabre
Vote: 
0

ils ont de l humour ca change dans ce milieu!


Portrait de winkie
Vote: 
0

Entièrement d'accord avec toi... Allez hop, 5 étoiles !

:mrgreen:


Portrait de carodu14
Vote: 
3

c'est 2 là c'est sur il s'aiment bien


Portrait de winkie
Vote: 
0

Castaldi sur RTL2 le matin était insupportable !!!


Portrait de bruelodie
Vote: 
0

ouch j'aime bcp ce changement de photo...:mrgreen: :mrgreen:
faudrait titre les deux tombeurs du paf lolllllllll


Portrait de alpgirl74
Vote: 
3

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de Castaldi
Vote: 
2.416665

Je vais me mettre à la radio !


Portrait de bruelodie
Vote: 
0

déjà avec le coup de "vergéture" à placer sur le prime, ils m'avaient bien fait rire ces deux là et ils continuent... j'adore :D
Ils aiment leur métier et s'éclatent et ça c top pour nous :D:D


Portrait de lapradal1
Vote: 
3.666665

moi j'aime bien cette façon de se moquer de leur détracteur.
Bravo messieurs !! Continuez!!!:lol:


Portrait de Fastoche
Vote: 
0

sympa:D


Portrait de fan2toi
Vote: 
0

Benji doit se marier après Secret Story.... Nikos va t'il le remplacer pour le voyage de noces ? :mrgreen:


Programme TV

FRANCE 2
Night and Day
20:55
(Film)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
Des châteaux en Espagne
CANAL +
Ligue 1
20:45
(Sport)
Paris-SG/Nice
FRANCE 5
Les passages de Paris
20:50
(Documentaire)
M6
Zone interdite
21:00
(Magazine)
Mal logement : 4 millions de Français à la dérive
C8
Didier
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
Qui a tué ce cher Hank ?
TMC
Les mystères de l'amour
20:55
(Série/Feuilleton)
Dangers sur Love Island
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
6TER
Monstres et Cie
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Coeur de lion

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (63 commentaires)

2
Jarod26 - (53 commentaires)

3
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

4
Milie01 - (37 commentaires)

5
Vannes56 - (34 commentaires)

6
Caramella - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (31 commentaires)

8
Kaelya75 - (29 commentaires)

9
pistouille - (26 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
PtiGlaçon - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page