14/09/2009 09:46

Jean Luc Delarue répond au Parisien sur NRJ ! - Ecoutez


5

Ce week-end, Le Parisien consacrait deux pleines pages à Jean Luc Delarue sous le titre "Delarue, le grand absent de la rentrée". Une enquête qui faisait également la Une du journal.

C'est un portrait de l'animateur très sombre que l'on a découvert, très loin de l'image de gendre idéal... http://www.jeanmarcmorandini.com/article-30732-la-face-obscure-de-delarue-revelee-dans-le-parisien.html

Jean-Luc Delarue s'est exprimé, ce lundi matin, sur NRJ avec Nikos Aliagas suite à la publication de cette enquête signée Eric Bureau et Renaud Saint-Cricq

Il a confié dans la Matinale de Nikos Aliagas:

"il s 'agit d'un article où je me retrouve sur 3 pages ...où je ne me retrouve pas, il y a tellement de fausses choses qui sont  publiées que je suis obligé de répondre.

"Quand on parle de "grand absent" : on voit qu'on a une émission qui est suivie par presque 2M de téléspectateurs, que eux la disent en baisse alors qu'elle a battu 2 records d'audience... on est dans des amalgames, dans des fausses choses..... !"

"J'y suis peut être pour quelque chose....pourquoi ?...J'ai arrêté de me poser la question depuis l'âge de 17 ans..."

A partir de celui ci (l'article du parisien) je ne laisserai plus rien passer... parce que jusqu'à présent je n'ai pas répondu à plein de petites choses, parce que j'ai jugé que c'était pas la peine de répondre...

Quand on dit que tous les gens à Réservoir m'appellent le boss... c'est faux... ».

A la question "Tu n'as que des CDD chez Réservoir ?", l'animateur et producteur répond : "C'est ce qu'on essaie de dire... Réservoir prod c'est une entreprise que j'ai créee en 94...Elle a créé plus de 1000 emplois cumulés .. C'est une PME qui emploie 94 permanents dont une majorité de CDI,  je ne veux pas qu'on me donne une médaille, mais qu'on arrête de me cracher à la figure.. Mon pote Claude Berry disait "quand on te crache à la gueule il ne faut pas dire qu'il pleut !"

Avant d'ajouter "J'aime pas trop me victimiser, je prends le bon côté des choses...

On parle de "déclin d'un empire... et qu'on produisait 30 émissions par année" : aujourd'hui on en produit 3 - 4

Par rapport à ce qu'affirme le Parisien (que je produisais 30 émissions différentes) c'était plus 6 à l'époque et plus 3-4 aujourd'hui...

Répondant à la question de Mustapha : "est-ce que tu as vraiment dans ta chambre un sexe en érection en acier brossé ?" il répond :

"Merci pour cette question ! Est-ce que tu considères que la Tour Eiffel est un sexe en érection ? ça n'est pas la Tour Eiffel qu'il y a dans ma chambre, c'est une oeuvre d'art, si quelqu'un y voit un sexe on n'a qu'à me le dire ...puisqu'on parle de ma passion pour l'art qui se limiterait à des sexes en érection... ça n'est pas la vérité, la vérité c'est que j'aide des jeunes, je m'intéresse aux arts 1ers...."  

Au sujet de l'interview du Parisien, Jean-Luc Delarue tient à préciser: "J'aurais aimé répondre à cette interview, ils disent que j'ai annulé pour des raisons professionnelles ce qui est entièrement faux... J'ai envoyé un communiqué au Parisien vendredi 11 sept à 18h26 : "Demande de report pour laisser la justice sereinement rendre sa conclusion...dans le cadre de la plainte pénale déposée par Réservoir contre Marie Corinne Morin, notre ancienne directrice générale... compte tenue de l'enquête de police en cours qui la met en cause, Réservoir et Delarue se doivent de garder leur devoir de réserve"

"Quand il y a un procès qui va venir et qu'il y a une enquête de police, c'est pas le moment de parler...."

« On parle de Geneviève De Fontenay et d'Alexandra Sublet et d'accrochages en coulisses (de mon émission) : j'ai appelé Geneviève et Alexandra pour savoir si il y avait eu des accrochages... elles m'ont répondu NON

Elles feront partie du droit de réponse officiel que nous allons faire au Parisien...

Y a plein de choses qui sont des amalgames... je répondrai à tous les articles, y a des gens qui se permettent de me salir en envoyant des mots comme "harcèlement moral collé à  Jean Luc Delarue" ... c'est faux, je serai devant l'audience des prud'hommes le 1er oct pour faire valoir mes droits. »

Le producteur et animateur termine en déclarant: " Je ne suis pas un ange et je ne suis pas druckerien... je ne suis pas toujours bourré... !".

Ecoutez:

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de dany31
Vote: 
0

faut pas exagérer, notre chère Cécile Marie Anne Moharic Hellouin de Ménibus est loin d'être moche, je veux citer personne pour la comparaison mais quand même, on est loin de la laideur en ce qui concerne de Ménibus !! parce si ELLE tu la trouve TROP MOCHE, alors il te reste quels qualificatifs pour les femmes au physique plus ingrat ?? et perso, je suis plutôt brunes que blondes alors qu'on vienne pas me dire que je suis pas objectif merci :mrgreen:


Portrait de la femme chocolat
Vote: 
0


Excusez moi Mme Delarue ...
:D
Savez pourquoi ils se sont séparés, ils allaient bien ensemble c'est dommage !


Portrait de la femme chocolat
Vote: 
0

au derniere nouvelle ils ne sont plus ensemble ! Ou j'ai perdu le fil de l'histoire ?

Pour minibus, d'accord avec vous, elle est trop moche et a des seins normaux contrairement au rumeur, c'est loin d'etre une bimbo !


Portrait de VALBENJ
Vote: 
0

pour en revenir a la news, moi Mr DELARUE j'aime bien, il plait pas à tous le monde et c'est tant mieux !!!
ce qu'il a chez lui ne me regarde pas et ce qu'il fait dans sa société non plus, de toute facon si on devait montrer du doigt les sociétés à probleme et la deco des gens, on en finirai pas ...;)


Portrait de VALBENJ
Vote: 
0

les modos n'ont pas encore caché ces messages... etrange... bizarre ...
;)


Portrait de niamey
Vote: 
0

vive Jean Luc! t'es le meilleur!!!!


Portrait de la femme chocolat
Vote: 
0

Moi j'adore Jean Luc Delarue,
je trouve cet acharnement autour de lui injuste et ca devient lourd !!

Je regrette ca se discute ...


Portrait de stromboli
Vote: 
0

on le sait que le parisien est comme les autres médias, quand ils n'ont rien à dire, ils inventent. Le parisien n'est pas plus crédible que le nouvel observateur ou que libération.


Portrait de bruelodie
Vote: 
0

entièrement d'accord avec toi :D ça se saurait si tout le monde était souriant et aimable surtout dans Paris lol


Portrait de Romane7
Vote: 
3

On l'attaque sur tout et rien, sans le connaitre, juste pour le plaisir de faire un papier dont on sait qu'il interpellera les gens, et fera ainsi parler du journal. Je trouve ça vraiment pitoyable. Moi je l'aime bien jean-luc delarue ; évidemment il a des défauts, comme tout le monde, mais cette manière de casser, sans se soucier des conséquences, c'est vraiement nul


Portrait de dany31
Vote: 
0

et puis entre nous, des gens qui se la pète et qui disent pas bonjour, j'en croise plein tous les jours, sauf que Delarue au moins il a les moyens de se la péter, c'est un mec comme les autres point, il est probablement un mec génial avec qui il a envie lui aussi comme tout le monde.


Portrait de dany31
Vote: 
0

s'il fallait faire 2 pleines pages pour chaque con qu'il y a sur terre, le parisien ressemblerait au Littré ! il a peut-être merdé on sait pas, c'est son affaire, sa conscience, et la justice est là si nécessaire, pour le reste, les journaleux du parisien feraient mieux de s'intéresser à d'autres choses qui se passent plus haut !!


Portrait de fabreq
Vote: 
0

bah toujours a se justifier il prend des sexes en erection pour des oeuvres d'arts tout le monde le voient et lui non que dire d'autre je pense qu'il et fin et tant mieux


Portrait de andja
Vote: 
3

Je soutiens J L DELARUE depuis lontemps J'ai toujours dis que c'était un brave Monsieur .Les gens sont m"échants et jaloux .


Portrait de bruelodie
Vote: 
0

ah oui j'en mets bcp lol j'avais pas vu lol allez pour conclure ;)


Portrait de bruelodie
Vote: 
0

Ah mais ça m'énerve ce surnom de "gendre idéal" lolllllll un animateur reste un animateur... pour moi il a l'image d'un mec sympa qui s'intéresse dans ses émissions à nos "petits pb" et j'aime sa façon d'intervenir dans ses interviews... et je vous assure que jamais ma mère ne s'est posé la question de savoir si c'était le gendre idéal
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

entièrement d'accord ... l'acharnement ne sert à rien ... c'est petit petit ...


Portrait de bruelodie
Vote: 
0

Bien sûr qu'on parle sans savoir la réalité ;) mais moi personnellement je commente ce que je lis et ce que j'entends et mon avis reste inchangé, lâchons le un peu ;)
Il y en a sûrement bcp d'autres des "grosses têtes" et personnes qui abusent de son statut... donc que notre justice les punisse mais ce n'est pas la peine de s'acharner non plus... :) Que chacun paie et basta ;)


Portrait de bruelodie
Vote: 
0

j'avouerai même que , bien que "fan'" d'omar et fred... quand li se moque de JLD ça ne me fait plus rire... c'est lourd maintenant...


Portrait de bruelodie
Vote: 
0

ça je suis d'accord mais là JMM n'y est pour rien... c'est au journal "le parisien" et au fameux pote de JLD qu'il faut dire ça...

Moi franchement quand j'ai entendu ce matin JLD dire qu'un procès le concernant arrivait bientôt... je me suis dis... "comme par hasard, l'article du parisien vient pour rappeler au monde entier que JLD n'est pas un mec bien..." et ça c'est de l'acharnement... et c'est dégueulasse (dsl du terme) ...


Portrait de morandini
Vote: 
2.468355

Vous croyez que si on voulait sa peau on aurait fait un long article avec sa version et en mettant le son de sa réaction... Allons, soyez sérieuse.... Merci


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

je suis ton regard mais ne vois rien ...:lol: :lol:


Portrait de bruelodie
Vote: 
0

je ne suis pas d'accord sinon il n'aurait pas retranscris les grandes lignes de ce matin chez nrj ;) il n'était pas obligé ;)


Portrait de bruelodie
Vote: 
0

POurquoi la réussite gêne tant en France ? pourquoi quand quelqu'un réussit on se sent obligé de lui tirer dans les pattes...
Il a pris trop de médocs, il a pété un plomb dans un avion... ça peut arriver à tout le monde
Il traverse une période privé difficile et dit des "boulettes" pour se sentir exister...
OK c'est un homme public ... mais mérite-t-il vraiment toutes ces attaques, tous ces "on dit", toutes ces révélations...

Et même s'il avait des posters "érotiques" dans sa chambre... qu'est ce que ça peut nous faire ???????????
Franchement cet acharnement contre lui devient vraiment lourd... lâchez le... il ne peut pas être au top tout le temps et a le droit comme tout le monde de traverser des moments difficiles mais jen e pense pas que c'est toutes ces polémiques qui vont l'aider à aller mieux.

je l'ai entendu ce matin chez nikos et j'avais vraiment mal au coeur pour lui, même florian gazan qui a bossé 20 ans avec lui reconnait qu'il ne l'a jamais appelé "patron"...

Un procès arrive et hop comme par hasard, ce fameux article du parisien revient l'achever quelques semaines plus tôt...

Delarue dérange autant ??? qui veut sa peau ???

J'ai été contente de l'entendre dire qu'il ne laisserait plus rien passé dorénavant et j'espère qu'li va s'y tenir car CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!:evil: :evil: :evil: :evil:


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

avis totalement partagé ...


Portrait de natia
Vote: 
0

Jean Luc moi je l'aime je suis décue de ne plus le voir à la télé:|
Alors pour lamour de Dieu fichez lui la paix!
jean Luc on taime tres fort, revient nous tres vite on t'aime encore une fois, j'espère que tu nous lis.


Portrait de carodu14
Vote: 
3

c'est dégueulasse l'acharnement qui est fait à jean luc delarue


Portrait de numi2
Vote: 
3.166665

faudrait il voir un complot de l elysee!!!!!!!!!!


Portrait de lol ita
Vote: 
0

Entièrement d'accord !


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

j'en ai bien l'impression ...


Pages

Programme TV

FRANCE 2
Night and Day
20:55
(Film)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
Des châteaux en Espagne
CANAL +
Ligue 1
20:45
(Sport)
Paris-SG/Nice
FRANCE 5
Les passages de Paris
20:50
(Documentaire)
M6
Zone interdite
21:00
(Magazine)
Mal logement : 4 millions de Français à la dérive
C8
Didier
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
Qui a tué ce cher Hank ?
TMC
Les mystères de l'amour
20:55
(Série/Feuilleton)
Dangers sur Love Island
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
6TER
Monstres et Cie
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Coeur de lion

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (45 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Patrick83 - (38 commentaires)

7
Milie01 - (37 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page