07/07/2013 13:27

Saint-Denis: Après les journalistes agressés hier, un homme dans un état grave lors d'une attaque à la gare

Un homme est actuellement dans un état grave après avoir été agressé hier soir à la gare de Saint-Denis en Seine-Saint-Denis, selon une information du Parisien.

Le journal précise sur son site que selon les premier éléments connus, la victime, âgée de 22 ans, a été prise à partie, pour une raison inconnue, par un groupe d'inconnus vers minuit.

Le jeune homme a alors été roué de coups (on évoque un jet de pavé) et ses agresseurs ont pris la fuite. Le jeune homme souffrirait d'un enfoncement de la boîte crânienne. Il a été hospitalisé à Paris.

L'enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire. Il s'agit de la seconde agression relevée en 24h à Saint-Denis.

Hier samedi, Le Parisien mentionnait qu'une équipe de journalistes avait été molestée dans les rues de la ville avant de se faire voler une caméra.

Trois journalistes ont été victimes d’une agression, ce samedi, vers 14 heures, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) selon une information publiée sur le site internet du Parisien .

Deux inconnus se sont approchés d’eux alors qu’ils étaient en train de réaliser une interview, rue Albert-Einstein, dans le cadre de l’émission «Tellement Vrai», diffusée sur la chaîne NRJ 12.

Les trois journalistes ont été aspergés de gaz lacrymogène avant de se faire dérober leur matériel, notamment une caméra.

Les deux agresseurs sont parvenus à prendre la fuite.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent93
7/juillet/2013 - 22h52 - depuis l'application mobile

Comme toujours c'est le bordel en Seine saint Denis et rien n'est fait. Merci les politiques qui nous promettent davantage de sécurité.

Portrait de petit lascar
7/juillet/2013 - 18h25
skalsap a écrit :
Vivement que le FN remette un peu d'ordre en France

en tout cas les gens de cete sorte travaillent pour eux. Le Pen peut partir 3 ans en congés sa place est bien au chaud à son retour.

Portrait de lefilou02
7/juillet/2013 - 17h30 - depuis l'application mobile

saint denis est une zone de non droit !

Portrait de Anonyme 1256
7/juillet/2013 - 16h28

Pour une raison inconnue : on parie que les agresseurs sont de ceux qui n'ont pas besoin de raison pour lyncher n'importe qui, et qui vont se cacher derrière leur situation et leurs problèmes. Il s'y enfoncent encore plus en agissant comme ça, qu'ils viennent pas se plaindre si on diabolise et on stigmatise.

Portrait de Weskear
7/juillet/2013 - 14h02 - depuis l'application mobile

Sans compter que cette nuit une voiture à pris feu toute seule comme par hasard . Mais comme à son habitude le Préfet ne prendras aucunes mesures concrètes et demanderas au commissariat de Police de ne rien faire .

Portrait de Soulor
7/juillet/2013 - 13h34 - depuis l'application mobile

Sûrement des norvégiens!

Les plus vus