07/07/2013 15:02

Pour Pierre Moscovici, "il n'y pas de complot" derrière l'éviction de Delphine Batho

Le départ de la ministre de l'Écologie Delphine Batho est dû à "un manquement de sa part" et non à un "complot", déclare le ministre de l'Economie Pierre Moscovici dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France.

"Le départ de Delphine Batho, qui a été une bonne collègue, est dû à un manquement de sa part à l'exigence de cohérence du gouvernement", a déclaré Pierre Moscovici. "Il n'y a pas eu de complot, pas de forces occultes", a-t-il ajouté.

Selon lui, "il n'y a ni tournant ni reniement" concernant le budget, le gouvernement menant "une politique de gauche, sérieuse, mais qui refuse l'austérité". "Nous avons trouvé le bon équilibre entre la réduction des déficits et le soutien à la croissance", a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de Anonne Y Mousse
7/juillet/2013 - 17h38

Pas de complot avec DSK, pas de complot avec Cahuzac, pas de complot avec Batho... Ouais, tout va bien en Hollandie !

Portrait de lechene
7/juillet/2013 - 17h27
Xanadu014 a écrit :

ah oui !!!  alors pourquoibatho cite t'elle directement le PDG de Valourec d'avoir ete au courant avant elle de son eviction !!  Apres tout Valourec n'est pas la seule société a s'interresser au gaz de shiste !!!!     AH oui , mais ou travaille la femme du PDG de valourec ???    Je vous le donne emile ...  Tout simplement a l'elysee au cabinet du TouTMou Flamby !!!!  

un peu la même situation que eric woerth et sa femme. Oui mais là c'est normal c'est socialiste, c'est pas la même chose.

Portrait de italian94
7/juillet/2013 - 15h57
Ridley a écrit :

Et Hollande !! On le peu le virer aussi :)

ce serait génial ouais!!!!!!!!

Portrait de Ridley
7/juillet/2013 - 15h18

Et Hollande !! On le peu le virer aussi smiley

Portrait de Principium
7/juillet/2013 - 15h11

Super, s'il n'y a pas de complot, je propose donc aussi l'éviction de Montebourg. À moins qu'il n'y ait jamais eu de "manquement de sa part".