30/06/2013 09:50

Michel Denisot pourrait intégrer rapidement l'équipe dirigeante de l'AS Monaco

Président de la Berrichonne de Châteauroux de 1989 à 1991, puis du Paris Saint-Germain de 1991 à 1998 alors que le club de la capitale appartient à Canal +, et à nouveau de Châteauroux entre 2002 et 2008, Michel Denisot devrait  rejoindre l’équipe dirigeante de Monaco.

L’Equipe révèle que Michem Denisot devrait intégrer l’organigramme de l’AS Monaco très prochainement, dans un rôle de conseiller.

Le journaliste de 68 ans n’aurait aucun pouvoir sur le domaine sportif mais un rôle institutionnel, puisqu’il pourrait notamment représenter le club du président Dmitry Rybolovlev auprès des institutions françaises que sont la LFP et la FFF par exemple.

Libéré de son engagement quasi-quotidien en tant que présentateur du Grand Journal, où il sera remplacé par Antoine De Caunes, Michel Denisot reste directeur de la rédaction du nouveau magazine mensuel Vanity Fair.

Présent au Festival de Cannes pour animer la quotidienne de la chaîne cryptée, comme chaque année, Denisot a rencontré le patron russe de l’ASM pendant la quinzaine, et c’est à ce moment que les deux hommes ont discuté du rôle que pourrait jouer le journaliste dans le nouveau projet monégasque.

Rybolovlev et Denisot devraient se rencontrer à nouveau dans les jours à venir pour finaliser son engagement .

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de daphné
30/juin/2013 - 11h46

Il a le carrisme d'un poulpe ce type !!

Portrait de Pinp
30/juin/2013 - 11h13

Papi fait de la résistance. Un véritable Caméléon ce type.

Portrait de christASMFC
30/juin/2013 - 11h08
dedelamitraille a écrit :

Il est venu saboter le PSG avec l'argent de Canal+ (un seul titre de Champion, quelques coupes et une "mini" coupe d'Europe en plus de 10 ans) et il y a des gens à Monaco qui pensent qu'il est compétent ?

il viendrai pas pour etre président mais pour etre un liant entre l'AS Monaco FC et les institutions françaises tel que la LFP et la FFF et surement pour médiatiquement répondre aux insultes de certains présidents de L1 qui se défoulent sur Monaco . Triaud , Labrune et Caiazzo notement  ils trouveront du répondant dans les médias

Portrait de christASMFC
30/juin/2013 - 10h48

Cool il pourrai fermer les bouches de Labrune et compagnie

Portrait de lefilou02
30/juin/2013 - 09h11 - depuis l'application mobile

c est un homme avec pas mal d experience et droit donc je le vois bien dans ce nouveau role ..