11/09/2009 08:24

Harry Roselmack en immersion à Villiers-le-Bel

Harry Roselmack, a choisi Villiers-le-Bel (Val-d’Oise) pour les premiers reportages de son nouveau magazine « Harry Roselmack en immersion ».

Selon le Parisien, installé avec son équipe pour un mois au coeur d’un quartier, il va aller à la rencontre des jeunes, des commerçants et des policiers pour savoir si les choses ont changé après les émeutes qui ont secoué la ville en 2007.

Le magazine devrait être diffusé en novembre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sashimi1
11/septembre/2009 - 11h14

Je travaille dans un lycée à Nanterre et j'ai vu Harry et son équipe hier en tournage. Ils sont d'ailleurs là aussi aujourd'hui. Il est encore plus beau en vrai !!!

Portrait de clairek
11/septembre/2009 - 10h14

Bonjour et je partage entièrement l'avis de reattack, pour avoir vécu dans cette ville, et y avoir une partie de ma famille qui y vit encore!! Je ne peux que confirmer tout ce que dit reattack, et les émeutes n'ont surpris personnes, lorsque l'on vit dans cette ville depuis longtemps!! Des voitures qui brûlent, les pompiers qui ne peuvent intervenir la BAC soit présent !! Non vraiment tout cela était prévisible, et faire une émission sur la ville ne m'intéresse pas du tout!!
Eh oui la ville de non droit c'est pour qui ? Pour ceux qui désirent une vie calme et tranquille, qui vivent comme ils peuvent avec bien souvent un salaire modeste, voir même précaire, qui vivent dans la peur d'une agression, de retrouver sa voiture fracturée voir pire, brûlée, alors on vit avec cette peur de la violence, de l'acte gratuit qui démolit tout, alors qu'on a déjà tant de mal à vivre!!
merci
Claire

Portrait de Darknote
11/septembre/2009 - 09h56


Je suis aussi un ancien habitant de Villiers le Bel,et je ne suis pas d'accord avec vous.J'ai quitté la ville 1 mois avant l'émeute,c'était prévisible ,une partie des jeunes font n'importe quoi,les fous sur la route avec leurs scooter,des roues avant,si passent entre les gens,ma mère a failli être renversé par un de ces chauffard,on ne peut rien leur dire,malgré les svp,merci, ils vous insultent direct.Ils pleurent sur leurs sorts,ils se disent pauvres mais c'est faux,ils ont des vêtements de marque,à leur âge,je ne pouvais pas,ma mère n'avait pas les moyens de pourvoir me payer ce genre de vêtements,elle m' élevait seul avec un salaire qui n'atteignait le SMIC,je sais ce que c'est de ne pas avoir un sous et ce n'est pas pour autant que j'ai ait le con,au contraire,je me suis tenu à carreaux (tiens quartier de Villiers le bel ;) )
Mes cousins ont grandi à Villiers le Bel. C'est une ville que je connais,l'émeute ne m'a pas surpris,c'était prévisible, beaucoup de voiture brûlées avant,obligé d'appeler la BAC,gare les autres policiers n'osent ps venir.Villiers le Bel la ville de non droit,de non droit pour qui ?Pour les habitants qui veulent vivre normalement sans problème,sans craindre de retrouver sa voiture cassée,de se faire renverser par un scooter.

Portrait de booboo
11/septembre/2009 - 09h46

c'est pas Carole Gaesler qui faisait une émission sur France 5 appelée "En immersion" ?

Portrait de COMA Tina
11/septembre/2009 - 09h25

je regarderai pour commenter ensuite ....

Portrait de YOYO57160
11/septembre/2009 - 08h27

Je suis très curieux de voir si la réalité de la vie des habitants ne va pas être détourné par TF 1

Programme TV

TF1
L'arme fatale
21:00
(Série/Feuilleton)
Famille décomposée
FRANCE 3
Tandem
20:55
(Série/Feuilleton)
Sur la route de la rédemption
M6
Patron incognito
21:00
(Divertissement)
Lionel Desclée, président de l'enseigne d'animaleries Tom & Co
NT1
RRRrrrr !!!
21:00
(Film)
NRJ12
Bandidas
20:55
(Film)
HD1
Section de recherches
21:00
(Série/Feuilleton)
Les mailles du filet
CHERIE 25
Le tombeau
20:55
(Film)
FRANCE 4
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
RMC DECOUVERTE
Hors de contrôle
20:50
(Série documentaire)
Collision à la gare de Lyon