26/06/2013 16:41

Un caméraman d'"Un dîner presque parfait" agressé lundi soir, en plein tournage, en Seine-et-Marne

Selon le site Internet du Parisien, un caméraman de "Un dîner presque parfait" a été gazé par un groupe de jeune, lundi soir dernier lors du tournage de l'émission de M6, dans le bourg de Mitry-Mory.

"L’auteur principal a été arrêté. Et les policiers de Villeparisis ont pu constater qu’il portait un bracelet électronique. Le caméraman a été examiné sur place par les pompiers. Il n’est pas blessé et le tournage a pu se dérouler sans problème mardi comme prévu." précisent nos confrères. 

L'agresseur a été jugé cet après-midi par le tribunal correctionnel de Meaux dans le cadre d'une comparution immédiate.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lily2780
27/juin/2013 - 10h39
kevdebart a écrit :

A force de tendre la joue,voila ou nous en sommes,arretons de dialoguer d'investir des millions dans ces banlieues tout en sachant que ce sont les propres habitants qui détériorent tout,foncez dans le tas,mineurs ou pas foutez les en tole ou en foyer,pour les mineurs supprimez toutes les aides,allocations logement,allocations familiales et expultion du logement social s'il y a lieu,les parents sont responsable de leurs enfants,on a tendance a oublier ce détail en france, laisser les logements sociaux a des familles corrects

vous avez tout à fait raison mais n'oubliez-pas que ces mêmes racailles et leurs familles votent socialiste et qu'il faut les épargner 

Portrait de Laurent93
27/juin/2013 - 07h59 - depuis l'application mobile

Vive la banlieue. Encore ils sont gentils à Mitry car dans le 93 ce n'est pas un gazage qu'ils auraient pratiqué. Pourtant il parait qu'il y a moins d agressions dans les statistiques.

Portrait de Polaris
26/juin/2013 - 18h35

Fdp de racailles. Qu'ils laissent les gens bosser en paix !

Portrait de Pico
26/juin/2013 - 18h22

On ne donne pas le nom de l'agresseur ?  c'est parce qu'il est mineur sans doute ...

Portrait de wamport
26/juin/2013 - 17h43 - depuis l'application mobile

Il portait un bracelet électronique ? Il se fout vraiment de la gueule de la justice !