10/09/2009 14:55

Ellen DeGeneres rejoint le jury de l'émission American Idol

L'animatrice vedette Ellen DeGeneres va rejoindre le jury de l'émission de télé-réalité "American idol", l'un des plus grands succès d'audience de la télévision américaine, en remplacement de la chanteuse Paula Abdul.

"Je regarde depuis le début et j'ai toujours été une grande fan, alors occuper cette place c'est comme un rêve devenu réalité", a commenté l'animatrice à succès après l'annonce de sa nomination mercredi soir.

Paula Abdul avait quitté l'émission en début d'année, apparemment à cause de désaccords sur les termes de son contrat. American Idol, une émission de télé-réalité consacrée à la découverte de nouveaux talents de la chanson, est diffusée sur la chaîne Fox aux Etats-Unis et déclinée dans de nombreux pays dans le monde.

Ellen DeGeneres est l'animatrice du talk-show télévisé "Ellen" diffusé par NBC, où, au cours d'une séquence restée célèbre, elle avait notamment esquissé quelques pas de danse avec Barack Obama, alors candidat à la présidentielle américaine.

Elle est également une avocate des droits des homosexuels et partage sa vie avec la comédienne Portia de Rossi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de littlegeena
10/septembre/2009 - 15h08

Génial!!! les americains vont bien se marrer! c'est une super présentatrice! bno elle n'y connait rien en chant mais elle va apporter bcp d'humour et de fun a cette emission!
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont venus la chercher...c'est une presentatrice star au meme titre qu'Oprah winfrey la bas! c'est carton assuré!

Les plus vus