10/09/2009 15:04

Angie: "Romain et moi ne sommes pas avec Elfassi"


3

Angie était ce jeudi matin l'invitée de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. L'occasion pour l'ex candidate de Secret Story de revenir sur la polémique qui avait éclaté selon laquelle la jeune femme et Romain avaient rejoint "le clan Elfassi", c'est à dire faire partie de ceux qui refusent d'honorer le plan de promotion d'Endemol, de donner les interviews prévues et de venir chaque semaine sur le prime.

Sur Europe 1, Angie a tenu à préciser: "J'ai toujours été sur le prime. Je ne suis pas Elfassi, mais bien avec Endemol. D'ailleurs, j'ai pleins de projets avec eux! Quant à Romain, il est avec moi, avec Endemol."

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Fabie29
Vote: 
0

Tu as quelque chose contre le Finistère?


Portrait de odilette
Vote: 
0

si c'est bien elle...chercher l'erreur ! ;)


Portrait de odilette
Vote: 
0

C'est hallucinant ce genre de déclaration après tout le tapage que Romain a fait !
C'était à la base parce qu'Angie ne recevait pas son courrier dans la maison et maintenant Endemol est le sauveur


Portrait de jacqueline03
Vote: 
2.34375

jmm : posez lui les vraies questions ce soir !
-quels buts veut-on atteindre quand on se donne un physique pareil ?
j'attends la réponse ce soir jmm !


Portrait de kaporalcheffe
Vote: 
0

Bah je crains pour elle que ca ne se limitera qu'a SS3, elle patientera jusqu'au SS4 ou elle viendra sur les plateaux, ouvrira ensuite un magasin de pelotte de laine avec Elisabeth dans le Finistère

:mrgreen: :mrgreen:


Portrait de jacqueline03
Vote: 
2.34375

je me demande quel avenir pro angie peut avoir en france : le style qu'elle se donne la case dans une catégorie genre films fin d'alphabet ,non?


Portrait de kaporalcheffe
Vote: 
0

+1 pour l'instant avec didier, c'est les deux personnes les plus intégres : pas de trahison, pas de tricheries à répétition.
Cindy est une provocatrice, elle est sanguine, elle dit les choses comme elles viennent sans calcul, quand c'est calculé elle a l'hoinnêteté de le dire.
Elle disait à Emilie et la gitanne a propos du gourou, vous disiez qua vous ne pouviez pas le voir, maintenant vous mangez dans sa main, elle avait raison


Portrait de kaporalcheffe
Vote: 
0

Y'a des Hommes aussi.......


Portrait de kaporalcheffe
Vote: 
0

Pas d'accord, pas d'objectivité, on dirait un papier d'extreme droite d'avant guerre


Portrait de Tersdte
Vote: 
0

En même temps , si l'émission de Marandini est produite par Endemol ... On pourrait se poser des questions et émettre des doutes.


Portrait de LE_SPHINX III
Vote: 
0

C'est vrai que Romain est réapparu au prime depuis qu'Angie a été nominée et pressentie comme étant celle qui allait dégager du jeu :)

Donc Angie dit vrai "J'ai toujours été sur le prime" et Romain est avec elle
d'ailleurs il aurait eu du mal avant vu qu'elle était dans la Maison et lui dehors en vacances :)


Portrait de shirley83220
Vote: 
0


______________________________________________
Je pense qu'il doit avoir de bonnes raisons de parler ainsi ...:mrgreen: :mrgreen:


Portrait de dauphin59
Vote: 
0

sur la photo ou pas elle et mochee en tous cas j'adore ses chiennes:lol: :lol: :roll: :mrgreen:


Portrait de dauphin59
Vote: 
0

pfff:evil: :evil:


Portrait de dauphin59
Vote: 
0

avec elfassi ou pas tu serre a rien et romain encore moins


Portrait de gargamel42002
Vote: 
0

Elle s"est échappée du musée Grévin ....
on dirait qu'elle est en cire :lol:


Portrait de OneStarOnly
Vote: 
3.76923


Elle est pas top mais elle reste bien au-dessus de certaines femmes
Ici , les personnes qui critiquent le physique d'angie sont a la grande majorité ... des femmes , alors , jalouses ?


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

ça c'est vrai ...:lol:


Portrait de gerard menvussa
Vote: 
0

oui cette nana fait pitié et Angie me fait penser à LOLO FERARI!!
C'est incroyable ce que les gens peuvent faire, les chirurgiens sevraient etre en prison, Angie est une horreur la pauvre!


Portrait de gerard menvussa
Vote: 
0

AH BON.....elle a compris qui est Elfassi!!!!!!!

Mais Romain et les autres ont craché dans la soupe.....

trop tard nanananananan:mrgreen:


Portrait de Anubis1968
Vote: 
3

Ben moi je ne suis pas déçu du tout. Suivre Elfassi, c'était le pire choix à faire. Ce mec est un malfaisant. Quant à Endemol, ce n'est peut-être pas la panacée éthique, mais au moins ils affichent ce pour quoi ils existent: faire du chiffre en produisant des divertissements. Face à un voleur de vie privée égocentré et mégalo, y'a pas photo... Si je puis dire :mrgreen:


Portrait de Miss31
Vote: 
0

"J'ai plein de projets" sans S à "plein"...


Portrait de shirley83220
Vote: 
0

J'aimais bien Angie mais là je suis déçue par ses remarques car Romain était bien avec Elfassi et c'est bien grâce à leur mouvement qu'ils ont obtenu 50000 e !!! Donc ce n'est pas très joli de "cracher dans la soupe" juste parce qu'elle pense qu'Endémol va faire d'elle une star... (ce qui ne sera pas le cas, juste des promesses pour les faire rentrer dans les rangs !)


Portrait de JulieLESCOOP
Vote: 
2.82353

Et notre Jean-Marc.. tout gentil, tout mignon avec ses questions aseptisées face à Angie...

Se serait-il laissé prendre au physique volcanique de la bimbo de service..


Portrait de kaporalcheffe
Vote: 
0

Eh oui une en----de de plus pour ELFE ASSIS, elle je la crois mais le KEN j'ai des doutes


Portrait de Lapinou92
Vote: 
0

50.000 euros et hop dans la popoche:!


Portrait de Vive  FX
Vote: 
0

elle ressemble a ceux k'elles tiens !:lol:


Portrait de pinke
Vote: 
3

cette fille elle me fait pitié !


Portrait de LauxXx
Vote: 
0

lol pauvre elfassi !! il se dit grand ? uhmm uhmm
après Angie a besoin d'Endemol pour promouvoir sa carrière de "chanteuse" dancefloor, la faire avancer...

xXx


Portrait de veronique62
Vote: 
0

je l'ai un peu entendu,,, c'est du vent et des mensonges.........


Pages

Programme TV

TF1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 2
Castle
20:55
(Série/Feuilleton)
L'espion qui venait du froid
FRANCE 3
Crime et châtiment
20:55
(Série documentaire)
L'affaire Manuela Gonzalez Cano
CANAL +
Jour polaire
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
L'homme au ventre de plomb
M6
Renaud, en plein coeur
21:00
(Documentaire)
C8
Hugo Cabret
00:00
(Film)
W9
I, Robot
20:55
(Film)
NT1
Appels d'urgence
20:55
(Magazine)
Pompiers de Paris : les nouveaux héros de la capitale
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale familles en quête de vérité
HD1
Dr House
20:55
(Série/Feuilleton)
Sacrifices
CHERIE 25
Parle avec elle
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (60 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
Soso87 - (43 commentaires)

6
PtiGlaçon - (42 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
dolphins - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
spidey81 - (20 commentaires)

14
Filoû02 - (20 commentaires)

15
DarkAngel - (19 commentaires)


Haut de la page