08/09/2009 17:51

Réorganisation de l'info et de la fiction à France Télé

France Télévisions a annoncé mardi une réorganisation qui place sous une même direction les magazines d'information de France 2 et France 3, ainsi que la fiction des deux chaînes, dans le cadre de la transformation du groupe en entreprise unique.

Paul Nahon, directeur des magazines d'information de France 3, a été nommé également directeur des magazines d'information de France 2, où il est rattaché hiérarchiquement à Arlette Chabot, directrice générale adjointe chargée de l'information, selon un communiqué interne.

Il sera chargé du pilotage des magazines d'information des deux chaînes. Par ailleurs, Vincent Meslet, directeur de la fiction de France 2, a été nommé également directeur de l'unité fiction de France 3.

Il est assisté d'Anne Holmes, nommée directrice déléguée en charge de l'éditorial des unités fictions de France 2 et France 3. A cet égard, France Télévisions souligne que chaque chaîne "conserve son propre positionnement identitaire" en matière de fiction et que le contrôle de gestion des budgets "continue d'être assuré par la direction de la production" de la chaîne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mauzemontole
8/septembre/2009 - 19h49


Ca s'appelle du parrainage et c'est autorisé par la loi. Donc le CSA ne dira rien et tant mieux

Portrait de Anthonyl
8/septembre/2009 - 18h29

USINE A GAZE

Les plus vus