07/06/2013 12:13

Morandini Zap/François Fillon: "Le problème de la France ce n'est pas Nicolas Sarkozy mais François Hollande"

Hier, France 2 diffusait un nouveau numéro de l'émission politique "Des paroles et des actes" où David Pujadas recevait François Fillon

"Nicolas Sarkozy et moi, nous ne sommes pas en compétition. Ce que je voudrais vous dire, ce soir, c'est que le problème de la France, ce n'est pas Nicolas Sarkozy mais François Hollande" a expliqué l'ancien Premier ministre. 

Avant d'expliquer : "Nicolas Sarkzoy a plutôt bien géré la France pendant cinq ans. Ca a été un bon Président de la République. Et le débat aujourd'hui, il est avec Hollande". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
17/juin/2013 - 04h31
jarod26 a écrit :

talonettes !!! mon dieu vous allez avoir des problèmes smiley

smiley

Portrait de DarkAngel
17/juin/2013 - 04h30
Pistouille a écrit :

Le problème des Français c'est Fillon smiley

Ou plutôt de l'UMP

Portrait de DarkAngel
17/juin/2013 - 04h30

Fillon est un lâche, ça fait 1 an qu'Hollande est au pouvoir

Portrait de Al Anarc
7/juin/2013 - 18h27

smiley

 "Le problème de la France ce n'est pas Nicolas Sarkozy mais François Hollande"

 

Mais mon problème , c'est  

"Nicolas Sarkozy" smiley
Portrait de tchoupa33
7/juin/2013 - 13h05
stanvrec a écrit :

Le problème en France c'est l'absence de courage politique des dirigeants lorsqu'ils sont au pouvoir. Le problème en France c'est l'absurdité de la politique d'immigration, de la politique économique, de la politique fiscale, de la politique sociale, de la politique sécuritaire. Le problème en France c'est d'avoir pétardé tout ce qui fonctionnait pour le remplacer par des usines à gaz qui fonctionnent moins bien pour un coût supérieur.

 

Un exemple : jadis, seuls les français bénéficiaient du droit d'association et les associations n'avait pas le pouvoir d'ester en justice ou de se porter partie civile. Aujourd'hui n'importe qui peut créer une association, ester en justice et se porter partie civile. Et la chasse aux subventions est ouverte, sur fond de clientélisme politique comme vient de l'illuster un procès à Marseille.

 

OK avec vous !

Portrait de bzh079
7/juin/2013 - 13h05

Fillon dit préférer Sarkozy à Hollande...tiens, ah bon ? Ah ben ça alors, je n'aurais jamais cru ça de sa part... smiley

Portrait de DeathWing
7/juin/2013 - 12h36
qrimocsk a écrit :

Ce monsieur sans saveur n'a envie de rien de toutes façons ! Il nous faut un vrai président, jeune, désintéressé, compétrent, patriote, aimant sincèrement son pays et respectant ceux qu'il gouverne ! Et surtout qui n'a pas peur de chouchouter ceux qui créent des emplois, ceux qui travaillent , en particulier la classe moyenne que cette gauche débile considère comme leur vache à lait ! Qui peut correspondre à ce profil ? Laurent Wauquier ! Il n'y a pas photo avec Molland et Sarko qui eux, n' ont rien à foutre de la France car pour eux, elle n'est bonne qu'à être vendue au Qatar et aux Chinois !

Wauquiez ? Mais quelle horreur. Qu'il retourne à ses études d'oncologie..

Portrait de catayla16
7/juin/2013 - 12h25

françois fillon a la mémoire courte .....c tellement plus facile....smiley