25/05/2013 09:50

USA: Anthony Weiner, candidat à la mairie de New York, fait une nouvelle gaffe...

Anthony Weiner, candidat à la mairie de New York après avoir été rendu célèbre il y a deux ans par ses tweets sexuels, a dû prestement modifier son nouveau site internet après une gaffe de taille: il affichait des images de gratte-ciels de... Pittsburgh, en Pennsylvanie (est).
L'erreur n'est pas passée inaperçue, suscitant les interrogations moqueuses de bloggeurs et de journalistes.  Elle a été rapidement rectifiée. Vendredi, le bandeau du site avait été changé, montrant cinq nouvelles photos.
L'annonce par Weiner qu'il se lançait dans la course à la mairie, deux ans après le scandale qui l'a contraint à démissionner de son poste de représentant démocrate de l'Etat de New York au Congrès, a été accueillie fraîchement par les New-Yorkais, dont la moitié pensent qu'il n'aurait pas dû le faire. Le gouverneur démocrate de l'Etat, Andrew Cuomo, partage apparemment leur opinion. S'il était élu, "ce sera la honte", a-t-il déclaré au président du groupe de presse Syracuse Media Group, Stephen Rogers.
Quelques heures plus tard, le bureau de Cuomo précisait qu'il s'agissait d'une "blague".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TheVoice
25/mai/2013 - 14h10 - depuis l'application mobile

Quels sont ses soutiens ? Il doit bien y avoir des lobbys derrière lui.