05/09/2009 19:42

Buz: Un Apple Store dévalisé en 31 secondes - Regardez

C'est une séquence diffusée à la télé américaine qui fait beaucoup parler ! Le cambriolage d'un Apple Store dans le New Jersey aux USA en... 32 secondes !

Une méthode efficace et une équipe de voleurs organisée de façon spectaculaire, à tel point que le gardien qui faisait sa ronde n'a même pas eu le temps de réagir !

La scène s'est déroulée, il y a 3 jours à 2 heures du matin... Bilan de l'opération: 23 MacBook, 14 iPhone et 9 iPod ont disparu, soit plus 'un par seconde !


jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ces images, à partir de 1 minute si vous ne voulez pas les explications en anglais !


EMBED-Steals - Watch more free videos

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yhtna
24/octobre/2009 - 14h01

J'ai penser la même chose en plus les ordi était brancher a des alarmes et sa sonne on l'entend et puis la vitre qui ce casse cela fait du bruit sois le gardien et aux toilette assis sur le trônes sois en train de ce faire plaisirs ou en train de dormir

Portrait de lisa972
8/septembre/2009 - 02h16

ça se sent le gardien dans le coup ! genre il entend pas qu'on casse une vitre et arrive juste après que les voleurs soient partis !!!!

Portrait de pompilulu
6/septembre/2009 - 13h45

un truc de fou cette histoire... mais le gardien il sert à quoi??? mis a part constater et prévenir la police et les directeurs du magasin... pas grand chose pour préserver le materiel en tout cas.
enfin de toute façon il aurait pas pu faire grand chose face a cette bande toute entière et lui tout seul.

Portrait de formi777
6/septembre/2009 - 11h17

C'est une vraie news point barre, essayez pas d'y voir un coup de pub et de vous monter le bourichon...

Portrait de virtual_007
6/septembre/2009 - 10h48

incredible, just amazing :8)

Portrait de Triton6tron
6/septembre/2009 - 09h12

Une vraie série noire pour apple alors gros coup de com ou véritable cambriolage ? ( le plus troublant reste tout de même la vitre qui explose et surtout l'alarme ne c'est elle pas déclencher ? )

Portrait de Triton6tron
6/septembre/2009 - 09h01

Euh il est ou le rapport ?

Portrait de Petit_poucet
6/septembre/2009 - 08h31

J'adore la réaction du gardien à son retour, il à l'air tout euh choqué mdr xD

Portrait de kintaro
6/septembre/2009 - 05h11

mdr +10

Portrait de Bracigliano
6/septembre/2009 - 02h52

les publicitaires sont pret a tout pour "apple" :D
tres bien fait , mais trop peu crédible

Portrait de b o b
6/septembre/2009 - 00h37

;)

Portrait de b o b
6/septembre/2009 - 00h34

beau boulot. efficace.

Portrait de benjichoisy
6/septembre/2009 - 00h23

lol

:mrgreen:

Portrait de Lailaa
5/septembre/2009 - 23h19

Prenons exemple tout de même ! :)

Portrait de Nico5780
5/septembre/2009 - 23h00

Euh, la vidéo est sortie y'a deux semaines.
Et buzz ça prend deux z ...

Portrait de toto49
5/septembre/2009 - 22h56

tres impressionnant
ils etaient super organisé
ils ont du s'entrainer avant de tenter leur coup:shock:

Portrait de lino100
5/septembre/2009 - 22h32

la vache lol excellent

Portrait de ZeKiller
5/septembre/2009 - 22h14

excellent ! ^^

Portrait de LA
5/septembre/2009 - 21h56

non ! 2 Apple Store ;)

Portrait de ritmaz
5/septembre/2009 - 21h35

I just can't believe it ! C'est dingue... Un petit verrou genre Kensington aurait empêché tout ça :lol:

Portrait de garlaban
5/septembre/2009 - 21h31

En France ils ont fait pareils dans un entrepôt de minitel.

Portrait de my self
5/septembre/2009 - 21h27

ils sont bien organisé, mais niveau sécurité c'est pas terrible, juste 1 vigile, pas de rideau de fer. ils penseront peut etre à en faire installer maintenant, même si c'est un peu trop tard

Portrait de Dj4T67
5/septembre/2009 - 20h45

Waouh quelle sécurité !!!!!!

Je vote pour qu'APPLE fasse des PC encore plus léger et plus fin ! comme ça ils pourront en prendre plus en 1 coup :D !!!!!

Portrait de Anakin_skywalker
5/septembre/2009 - 20h43

A mon avis il remonter son pantalon... Genre il sort des wc...

Sinon je lance un apel aux cambrioleurs.. Vue que cela ce passe aux USA je ne crains pas grand chose.. Mais si ils ont un MacBook et un Iphone3G'S en trop je suis prenneur (gratuit bien sur)... Surtout l'Iphone 3G'S comme ca ca changeras (pas grand chose) de mon Iphone 3G..looooool:mrgreen:

Portrait de Chrisss37
5/septembre/2009 - 20h27

lol le mieux c le gardien qui débarque genre "mais qu'est ce qui se passe ??? j'ai mal aux hanches"

Portrait de rockiin
5/septembre/2009 - 20h22

Wow
Rien a dire...

Portrait de eivlys
5/septembre/2009 - 20h20

un vol bien organisé :shock:

Portrait de ogb
5/septembre/2009 - 20h10

ca fait déjà 3 jours que j'ai eu le mail !

Portrait de jmmmmmy
5/septembre/2009 - 20h09

Quelle affaire !! de quoi tomber dans les pommes (apple :lol: )

...

bon ok :arrow:

:mrgreen:

Portrait de kat2008
5/septembre/2009 - 19h59

complice

Les plus vus