13/05/2013 17:49

La chaîne américaine NBC annule la série "Smash"

A l'approche de la fin de saison, les chaîne américaines dévoilent les séries qui vont être renouvelées et celles qui vont s'arrêter. 

Selon le site de Télé 2 Semaines, qui relaie une information du Hollywood Reporter, la chaîne américaine NBC a décidé de ne pas commander une troisième saison pour "Smash", série co-produite par Steven Spielberg. 

La série, lancée en février 2012, suit la création d'une comédie musicale sur Marilyn Monroe à Broadway. Au casting, les téléspectateurs retrouvent Debra Messing, Jack Davenport ou encore Katharine McPhee. L'ultime épisode de "Smash" sera diffusé le 26 mai prochain, aux Etats-Unis, sur NBC.

Rappelons que TF1 avait programmé la saison 1 en prime-time, cet été, avant qu'elle ne passe en seconde partie de soirée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibilababiole
14/mai/2013 - 01h20

Les amourettes multipliées à foison ont vampirisé (et gâché) le vrai sujet de la série. Et le personnage de Ellis Boyd est ridicule et insupportable.

 

Portrait de Oumie
13/mai/2013 - 19h42

La première saison se laissait regarder, mais faute d'audience ils avaient revu la série pour la saison 2, supprimant des personnages, en ajoutant d'autres, en revoyant le scénario... c'était devenu vraiment mauvais, j'ai lâché au 4e épisode de la deuxième saison. En tout cas il existe tellement de très bonnes séries, dommage que TF1 en diffuse une qui ne tient pas la route...

Les plus vus