05/09/2009 10:03

Susan Boyle en tête des ventes sur Amazon !

Le premier album de l'Ecossaise Susan Boyle, devenue une star planétaire après sa participation à un concours télévisé britannique, a pris la tête des ventes sur la version américaine du site Amazon.com, avant même sa sortie officielle prévue le 24 novembre.

L'album "I Dreamed a Dream", en pré-commande au prix de 9,99 dollars, s'offrait le luxe de devancer vendredi la dernière livraison de Whitney Houston, "I Look to You", qui marque le grand retour de la chanteuse après sept ans d'absence, et la version remasterisée d'"Abbey Road", le classique des Beatles.

Femme célibataire au chômage de 48 ans, Susan Boyle est sortie de l'anonymat quand elle a entonné un morceau de la comédie musicale Les Misérables lors d'une audition du concours très regardé de talents de la chaîne britannique ITV "Britain's Got Talent", qui l'a propulsée vers une gloire planétaire, grâce à internet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kozmick
6/septembre/2009 - 08h01


+1 :)

Portrait de Snick
6/septembre/2009 - 01h14

Pas vraiment non, c'est plutôt pour mettre en évidence la dérive de la société actuel basé essentiellement sur l'apparence et sur des clichés. Je me suis sans doute mal exprimé mais si tu trouves ça drôle tant mieux.

Portrait de Snick
5/septembre/2009 - 21h37

Quel triste message que ce Buzz ou l'on voit un public d'abord moqueur puis ébahi par les prouesses vocales de cette écossaise... Cela nous dit même les chômeuses, moches, n'ayant jamais connu l'amour peuvent avoir des talents cachés. Que doit-on faire des chômeuses, moches, n'ayant jamais connu l'amour qui n'ont pas de talents cachés ?

Portrait de kozmick
5/septembre/2009 - 21h03

Etre méchant est dans l'air du temps, casser pour casser, les gens sont champions pour ça. Ce qui arrive à Susan est incroyable et elle n'a pas volé sa place, une voix à 5 octaves ( pour ceux qui connaissent pas pour les ignorants) n'est pas une chose courante, de mémoire Janis Joplin était au même niveau...son producteur ( Producteur de U2) lui a donné une chance, elle le mérite ;)

Portrait de kozmick
5/septembre/2009 - 20h58

Si il fallait être beau ou belle pour être artiste il n'y aurai pas beaucoup de monde sur les podium ;)

Portrait de kozmick
5/septembre/2009 - 20h57

Elle a autant de talent * ( j'avais oublié le mot principal dans ma phrase) ;)

Portrait de kozmick
5/septembre/2009 - 20h56

Les commentaires juste pour " casser " une artiste est ridicule, certe elle n'a pas le physique de Whitney Houston mais elle a autant. Elle mérite ce qui lui arrive, je ne suis pas certaines d'acheter son cd mais je trouve son histoire incroyablement belle et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie ;)

Portrait de laurence57
5/septembre/2009 - 16h36

bravo a suzan boyle!!!! je suis écoeurée de certaines critiques que j'ai vu ici c'est une femme simple peut un^peu naive avec qui on a bcp jouer elle a subi ls moqueries sur son physique, elle s'en est prise plein la figure, et quand je vois qu'on va faire un film sur sa vie et qu'on embauche un homme !!!!! que ne ferait on pas pour l'argent parce que ça n'est pas elle qui en empochera le plus dans l'histoire ,et la critique va bon train!!! elle n'est pas passée par la starac !!!!!!!! bravo suzan

Portrait de leonelmenon
5/septembre/2009 - 14h46

Justement, elle ne sort de nulle part et c'est uniquement par son talent de chanteuse qu'elle a ému des millions (milliards ?) de personnes. Ton commentaire est non seulement typique d'un pauvre aigri mais il est aussi truffé d'âneries. Susan Boyle est tout sauf un produit Marketing et jusqu'à présent, elle ne s'est pas encore rempli les poches. Ça ne devrait plus tarder vu les pré-commandes de son album et c'est tant mieux.

Portrait de Xylophene
5/septembre/2009 - 12h38

Tout à fait d'accord. Ce que je veux dire est que S. Boyle vaut bien ce qu'on entend habituellement sur les antennes.

Portrait de Xylophene
5/septembre/2009 - 12h10

Oui mais elle vaut largement tout ce qu'on voit actuellemnt....

Portrait de Xylophene
5/septembre/2009 - 11h58

Vous vivez certainement sur la planète Mars parce qu'avec toutes les radios et chaines de TV musicales qui nous gavent toute la journée avec des chanteurs qui n'arrivent pas aux chevilles de S. Boyle mais qui font du RAP ou autres musiques à la mode qu'on est obligé de trouver bien....

Portrait de Xylophene
5/septembre/2009 - 11h56

.....Comme ceux du RAP ou de la TECHNO dont on nous rabat les oreilles.....

Portrait de Xylophene
5/septembre/2009 - 11h54

Et les autres chanteurs et autres musiques, qu'est-ce qu'ils font?

Portrait de stubenrockeuse
5/septembre/2009 - 10h46

Y'a pas un extrait de son album, disponible ?

Portrait de stone33
5/septembre/2009 - 10h19

Qui est cette femme??? D'où l'a-t-on sortie? On n'arrête pas d'en parler juste parce qu'elle a un petit brin de voix (pas de quoi fouetter un chat). En tout cas, elle a dû s'en mettre plein les poches... Ah, marketing, quand tu nous tiens!

Portrait de Xylophene
5/septembre/2009 - 10h15

Susan Boyle, c'est l'American Dream version anglaise.
Elle a une voie de rêve et un répertoire qui change du RAP et autre techno dont d'ailleurs la grande majorité des gens ne sont pas fans contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire. Un peu de douceur dans un monde de brut son nouvel album.

Portrait de voltali
5/septembre/2009 - 10h14

Je suis content pour elle, mais c'est un album que j'ai ni envie d'entendre ni envie d'acheter.

Les plus vus