06/09/2009 13:42

USA: Chris Brown se met Oprah Winfrey à dos!

Oprah Winfrey fait aujourd'hui partie des femmes les plus puissantes et influentes des USA. Et Chris Brown se l'est mise à dos!

Le chanteur qui, rappelons le,  a agressé sa petite amie Rihanna en février dernier, n’a pas apprecié que l'animatrice dédie l’un de ses shows à "toutes les Rihannas du monde", en dédiant une émission aux violence conjugale et leurs victimes.

Chris Brown déclare au magazine People: "J’ai recommandé à Oprah de tourner son show en disant ‘C’est un problème’, mais en fait cela a été une véritable gifle pour moi ! J’ai fais beaucoup de choses pour elle, comme me rendre en Afrique afin de chanter pour son école. Elle aurait pu me soutenir un peu plus, du genre ‘Okay, je vais les aider tous les deux.’"

Dans TMZ, un porte-parole d’Oprah Winfrey déclare : "Oprah est très reconnaissante envers Chris pour ce qu’il a fait dans son école, mais elle prend la violence conjugale très au sérieux. Elle espère qu’il recevra les conseils dont il a besoin."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jolynn
7/septembre/2009 - 00h20

Bravo c est bien d insulter c'est vrai quoi cette femme elle a quoi de plus que vous ?? l'intelligence, l'intégrité, le pouvoir,l'argent ......etc et vous un cerveau vide et probablement de gros problèmes relationnels et d'ego...
Allez bonne continuation aprés tout si un pheonix peut bien renaître de ses cendres alors qui sait peut être qu un jour un neurone fera apparition dans votre tête.

Portrait de Emir44
6/septembre/2009 - 16h19

Oprah et Rihanna : 2 femmes qui doivent pas être faciles tous les jours...

Portrait de BRIDGET
6/septembre/2009 - 14h59

La grosse ????
l'insulte est obligatoire ?????

Les plus vus