03/05/2013 13:18

France 3 annonce qu'aucun des projets de Daniela Lumbroso pour remplacer "Chabada" n'a été retenu

France 3 vient d'envoyer un communiqué en confirmant qu'il y aura bien un magazine de chansons françaises, à la rentrée le dimanche sur France 3, mais aucun des projets de Daniela Lumbroso n'a été retenu.

Voici le communiqué de la chaîne:

"Seule chaîne du PAF à proposer, chaque semaine depuis 4 ans, un rendez vous musical ouvert à tous les publics, France 3 confirme cette ambition au cœur de son offre de programmes et annonce qu'un nouveau magazine musical sera bien présent à la rentrée 2013.

Afin de renouveler et moderniser son rendez vous musical en tenant compte des contraintes économiques, France 3 a ouvert une consultation professionnelle auprès de 10 maisons de production, pour un magazine musical hebdomadaire d'une heure le dimanche à 17h.

Cette nouvelle émission sera entièrement dédiée à la musique française, à la mise en valeur des artistes et de leurs créations, et particulièrement à travers des interprétations en live.

C’est donc un engagement fort auprès des musiciens, compositeurs, interprètes, et plus largement de la filière musicale française que le service public défend de manière pérenne sur ces antennes à travers ses rendez vous réguliers et événementiels.

Après l’examen des 12 projets présentés pour la consultation de ce nouveau magazine, 3 ont été présélectionnés en vu de la réalisation de pilotes.

Chaque maison de production a été reçue par la direction de l’unité divertissement pour être informé de la décision.

Si les projets de Degel production (Daniela Lumbroso) n'ont pas été retenus, cette décision ne remet aucunement en cause le professionnalisme et l’engagement de Daniela Lumbroso et de Degel production en faveur de la chanson française.

La chaîne tient à lui renouveler publiquement ses remerciements pour ces 4 années d’émissions hebdomadaires."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Méoui
4/mai/2013 - 21h18

Parfait !

Portrait de triplekarmeliet
4/mai/2013 - 13h22

Je crois qu'il faudrait rappeler Pascal Sevran !!!

Portrait de DEN48
3/mai/2013 - 22h02
mony a écrit :

je suis bien contente qu'elle s'en aille enfin je la compare un peu au double fémlinin de Drucker, même, hypocrisie, cirage de pompe et compagnie et puis sa voix crispante je n'en parle même pas. ouf du balai

Pourquoi tant d'aigreur de votre part? et ces critiques ? vous la connaissez personnellement pour vous permettre de dire ça ????????????

Portrait de lolobebe
3/mai/2013 - 16h21

et le public dans tout ça, pourquoi est ce qu'on n'en tient pas compte? cette émission marche c'est absurde de la remplacer en plus ça va couter cher de faire un nouveau decor et d'installer une nouvelle émission encore une décision totalement absurde, on n'y comprend rien!!!

Portrait de petit lascar
3/mai/2013 - 15h33

un licenciement déguisé bienvenu mme Lumbroso ds le monde du travail en france. Mais bon elle pourra tjrs en parler à son ami F.Hollande comme cela il saura ce qu'est le quotidien de bcp de monde.

Portrait de elzapetou
3/mai/2013 - 15h01

c'est ça une dégellée????

Portrait de Eneour
3/mai/2013 - 14h56

Une emission de plus ou de moins... MTV et Itunes ont ringardisé beaucoup de choses...

Portrait de Pico
3/mai/2013 - 14h03

Faire ça à une femme décorée de la légion d'honneur, c'est pas bien !

Portrait de Marcelino123
3/mai/2013 - 13h47

A sa place, je m'inquièterais... Ce n'est pas vraiment dit dans la lettre, mais en gros ils n'en veulent plus ! smiley

Les plus vus