
C pasle sas a europe et C domage On a osé couperJM pour mettre le saule pleureur a 13 30 et on a pas encore viré le Kabach, le basse et le souchier. Pauvre audience.....
ctinuité, ça c'esbien On ne peut pas en dire pareil d europe. Heureux que JM soit toujours là mais hélas coupé a la fin par le gros qui veut etre plus gros que Bellemar(Gare a l explosion) Par ontre lzs bass, souchier et kabach : a la retraite, ça urge
C'est surprenant vous ne parlez jamais de RMC
vive bourdin et les GG
j'espère que vous présenterez la grille de France Inter.
j'aime bien Didier Porte, surtout sa chronique du 2 septembre
Oui, voilà le problème chez RTL, la continuité.... mais aussi e manque de créativité. A part "la Bonne touche" et quelques émissions d'été (Destination ailleurs), je n'écoute plus cette radio qui vieillit décidément très mal. Dommage ! ;(
L'info sur RTl est vraiment la meilleure à mon gout. Les invités d'Apathie le matin alimentent l'info politique nationale de la journée. Gerra est au meilleur de sa forme depuis Lundi. Et Laissez vous tenter de 9h a 9h30 fait le tour de toute l'actu culturelle dans la bonne humeur.
Et puis d'une façon générale, RTL est beaucoup moins bavarde que l'antenne d'Europe1, ou le sommum est atteint le matin avec MOF.
Je suis revenu sur RTL le matin entre 7h45 et 8h00 (Aphatie face à Carlier), et pour la tranche info de 12h30 ... même si elle n'est pas parfaite.
perso je zappe entre europe1 et RTL. il y a des emissions que je ne peux plus entendre sur RTL.
Si les autres radios changent leurs programmes, c'est que leur audience ne leur convient pas mais là, je dois dire que RTL a fait fort en ne changeant quasiment rien.
Il y a aussi leur habillage qui est exactement le même que l'année dernière^, il n'y a aucun nouveau jingle. Certaines émissions ont le même depuis 10 ans : les grosses tetes, la tete dans les etoiles, les infos, on refait le monde, les auditeurs ont la parole. Quand hondelate est parti il y a plusieurs années, c'était les memes generique d'infos et de on refait le monde, il revient 5 ans après, rien a changé. RTL me déçoit bien sur ce coup là.
Coup de chapeau à l'habillage de France info qui est vraiment innovant et bien fait cette année.
Il n'y a plus de critiques dans la partie info sur Europe1, y en a t-il sur RTL ?
Entre "stop ou encore" le samedi et dimanche matin depuis 30 ans, "les "auditeurs ont la parole" l'après-midi depuis plus de 20 ans, et "les grosses têtes" depuis 40 ans, ça fait un demi-siècle que cette radio fait des grilles de programme dans la continuité! :mrgreen:
Fassons de dire qu'ils font les mêmes émissions depuis 30 piges, que ça marche encore et qu'ils comptent pas trop se prendre la tête à changer ça! 
RTL pour moi a une image vieillote, mais le plus dur sera la chute, quand Bouvard partira en retraite dans 3 ans, les grosses têtes ne seront pas éternels !
Perso je préfére Europe 1 que RTL.
VIVE EUROPE 1, la seule radio qui innove !
RTL n'est plus dans le coup...
Toujours les mêmes émissions, les mêmes animateurs... Se sera sans moi.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.