03/09/2009 12:50

La Bulgarie accuse Madonna d'avoir saccagé son stade !

La Fédération bulgare de football a déploré jeudi l'état de la pelouse du stade Vasil-Levski de Sofia après un concert de la pop-star américaine Madonna, alors que le pays doit y affronter samedi le Monténégro en match de qualification pour le Mondial-2010.

"C'est une honte", a déclaré son directeur sportif, Nasko Sirakov, sur le site internet de la fédération, en soulignant que le terrain avait été littéralement "ratiboisé" et qu'il n'y avait pratiquement plus d'herbe à certains endroits.

Quelque 55.000 personnes ont assisté samedi dans l'enceinte du stade national bulgare au concert donné par Madonna dans le cadre d'une grande tournée.

"La date du match de qualification contre le Monténégro était connue depuis un an et demi. Comment cela se fait-il que la Pologne ait organisé ce même concert sur un aérodrome, alors que nous l'avons mis sur notre stade national", a relevé M. Sirakov.

La pelouse ne pourra pas être complètement remise en état avant le match, mais la fédération ne dispose pas d'alternative pour changer de stade.

Troisième du groupe 8 de la zone Europe, la Bulgarie doit impérativement gagner le match contre le Monténégro, avant-dernier, si elle veut garder un espoir de qualification.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bat masterson
3/septembre/2009 - 18h12

elle avait 1 si gros cul que ça ???

Portrait de moyo501
3/septembre/2009 - 17h41

:D :lol: :D :lol:

Portrait de debbiedeborah
3/septembre/2009 - 17h41

Sauf qu'elle ne détruit pas le papier peint, mais ce sont les fans qui l'ont détruit!

"Bonjour, Bienvenue et surtout ne courrez pas et ne sautez pas sur la pelouse...."
La Bulgarie n'a qu'à prendre ses responsabilités!

Portrait de pires3fr
3/septembre/2009 - 17h29

Franchement ils sont bêtes les bulgares, tout sa c'est de leur faute. Madonna est aussi fautive car elle s'avait qui avait un match tout tient aussi de sa responsabilité. Quand on est un(e) grand comme elle Michael Jackson on ne peut pas refuser cet honteux:evil:

Portrait de bib
3/septembre/2009 - 17h08

Ils pédalent dans le yaourt, ces Bulgares !

Les instances du foot n'avaient qu'à refuser que ce concert ait lieu dans le stade. Ce n'est pas du ressort de Madonna qu'il y ait un match 4 jours plus tard. Ils n'ont qu'à s'assumer.

Portrait de garlaban
3/septembre/2009 - 16h40

Où Madonna passe, la Ligue 1 trépasse.

Portrait de exposed
3/septembre/2009 - 15h19

et alors elle a 50 ans elle a plus le droit de chanter,? tu serais vielle 1 jour toi aussi un pe de respect petite sotte , malgré que 50 ans c encore jeune compte tenu de l'espereance de vie , je vois pas en quoi Madonna est responsable , foutais lui la paix , elle a tout les defauts du monde à lire les commentaires et les medias ,

:(

Portrait de Pascou94
3/septembre/2009 - 13h27

La prod de Madonna a payé pour louer le stade, elle n'est pas responsable.

Portrait de meme_pas_drole
3/septembre/2009 - 13h02

Il manque la fin.
Ils veulent rentabiliser les stades mais cela se fait au détriment de la pelouse. Alors que les stades sont fait principalement pour le sport et les dégrade. Sauf que je pense que malheureusement, c'est que le début d'une longue série ...

Portrait de meme_pas_drole
3/septembre/2009 - 13h00

On a eu le même probleme avec Johnny a Metz il y a quelques années ... 3 ou 4 ans je crois... Un vrai champ de patate ...

Les plus vus