02/09/2009 09:30

Carton d'audience pour TF1 en deuxième partie de soirée

Hier, en deuxième partie de soirée, TF1 proposait "Appels d'urgence", un magazine présenté par Carole Rousseau.

Ce numéro consacré au Cap d'Agde a intéressé 2.487.000, soit 37.1% de PDA: un véritable carton pour la Une!


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zumpido
2/septembre/2009 - 18h15

bah ouais t'as raison ! les gendarmes et policier se plagient entre eux.. ils font exactement comme les autres brigades et compagnies .. franchement ils manquent vraiment d'imagination .. ils s'habillent pareil et conduisent des voitures bizarres avec des klaxons rigolos....

... un docu sur le travail des flics ressemblera toujours a un autre docu sur le travail des flics ! quelle que soit la chaine qui le diffuse !

Portrait de kelyos
2/septembre/2009 - 14h33

j'ai regardé mais franchement j'ai pas trop aimé, on aurait dit un plagiat d'enquête d'exclusive..

Portrait de zoe26
2/septembre/2009 - 11h16

La Cap d'Adge , voilà des années que j'y vais en famille avec enfants et petits enfants.
C'est un très bel endroit et je n'ai rien vu de tout cela. Sauf la mer très agitée cette année.
Et pour ceux qui pensent tout de suite aux nuits déjantées en tre nudistes et échangistes, ils sont cantonnés dans un endroit très fermé ; le reste du Cap est très familial. Et bizarrement, je ne me suis pas du tout sentie en insécurité: inconscience de ma part?

Portrait de leonelmenon
2/septembre/2009 - 10h52

J'ai beaucoup aimé les 6 lascars qui ont lynché un autre jeune, surtout les images des caméras de surveillance accablantes sur lesquelles on les voit s'acharner sur leur victime. Et j'ai encore plus aimé quand le commentaire nous dit qu'ils ont été relâché le lendemain par le juge, placé simplement sous contrôle judiciaire.
Ceci venant après la remise en liberté immédiate il y a quelques mois de 4 jeunes qui avaient braqué un buraliste de l'Essonne, en ne manquant pas de le tabasser violemment (images vidéos là-aussi), il semble évident que l'insécurité actuelle est grandement causée par le laxisme de nos juges à l'égard des voyous violents.

Les plus vus