03/04/2013 14:43

Morandini Zap: Un couple libertin se confie devant les caméras de Harry Roselmack

Hier, TF1 diffusait "Harry Roselmack en immersion". Pour ce nouveau numéro, le journaliste s'est intéressé aux milieux libertins. 

Pour cela, il a rencontré des couples afin de comprendre ceux qui se considèrent comme des libertins. "On a l'impression de ne pas être perçus comme des gens normaux, comme des gens pervers, des fous du sexe" explique une femme. 

Avant d'ajouter : "On aime le sexe mais on n'est pas des extraterrestres. On est un couple qui vit sa sexualité autrement. C'est tout". 

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soumaya31
3/avril/2013 - 23h03 - depuis l'application mobile

Il y a decidemment 2 mondes ... Sur ce post.

Portrait de moey06
3/avril/2013 - 21h23 - depuis l'application mobile

Mdrrr ç'est une de mes collègues de travail ;))

Portrait de chris17580
3/avril/2013 - 21h07

Il a bien du apprécier harry roselmack^^

Portrait de clara
3/avril/2013 - 16h38

Bonjour,

Ils font ce qu'ils veulent, ils n'enquiquinent personne, ça se passe entre eux et c'est bien ainsi.

Je prèfère ça aux délinquants ou racailles qui agressent, violent, tuent....

Ce que je remarque c'est que Mr Roselmack prend beaucoup de plaisir, mais alors ça se voit il est vraiment content, trés content !!!!!!!!

Portrait de bonnylapin
3/avril/2013 - 15h53

c'est vrai duky940  que le mot "pervers" n'est pas adapté aux libertins, 

et puis ça me fait marrer certains qui disent "je b....  pas , mais je fait l'amour" bah oui avec des bougies, des violons, un diner aux chandelles etc...  mais oui bien sur...

 

Portrait de bonnylapin
3/avril/2013 - 15h29
Soumaya31 a écrit :

Il manquerait plus qu ils ne soient pas consentent. Et bien ce n'est pas un probleme en soit chacun fait ce qu'il veut. Mais bien evidemment que c'est de la perversite, plus encore pour l'homme.

euh non , plus encore pour la femme! fallait regarder l'emission hier, car un homme qui à plusieurs partenaires c'est (un peu) dans sa nature, il n'à pas l'impression de tromper sa femme. 

tandis qu'une femme qui va dans ce type de soirée sachant qu'elle va avoir plusieurs partenaires........

Portrait de Soumaya31
3/avril/2013 - 15h25 - depuis l'application mobile

Euh aucun rapport avec des violeurs d enfts la .. Ridicule.

Bien entendu ils font ce qu ils veulent comme tout est a chacun.
Moi ca me choque je regrette, ont diraient des animaux, je comprend pas, pk avoir autant de partenaire et pire encore s exiber au yeux de tous eurk . Les hommes aucunes fiertes ca c clair.
Mais qu ils restent bien dans leur sphere prives alors, faut pas exagerer, deja que les moeurs deviennent pourries entre les tvpoubelles et j en paSsent .

Portrait de four poles
3/avril/2013 - 15h13

Les gens font ce qu ils veulent comme ils veulent..suf qu'il y un bémol: dans les clbs dits libertins, pour mettre l'ambiance comme on dit, les explitants embauchent des professionnelles, qui sont là pour chauffer la salle: coment les participants peuvnet ils ignoer qu'il y a parmi eux des chauffeuses de salle ? Ce n est peut, mais j end oute, pas le cas de tous les clubs libertins, mais dans le nord et en Belgique c'est bien le cas....

Portrait de Gloubox
3/avril/2013 - 15h03

Je ne vois pas ou est le mal.Ils aiment ca ils assument.C'est un milieu commes les autres.Ils se font plaisir entre eux.

Portrait de bonnylapin
3/avril/2013 - 14h57

bah dis donc, passer une soirée la dedans, même en temps que journaliste, ça à du lui faire quelques effets secondaires à harry smiley 

Portrait de Soumaya31
3/avril/2013 - 14h56 - depuis l'application mobile

Roo consentants

Portrait de Soumaya31
3/avril/2013 - 14h52 - depuis l'application mobile

Il manquerait plus qu ils ne soient pas consentent. Et bien ce n'est pas un probleme en soit chacun fait ce qu'il veut. Mais bien evidemment que c'est de la perversite, plus encore pour l'homme.

Portrait de Soumaya31
3/avril/2013 - 14h49 - depuis l'application mobile

Euuuh alors la si ce n'est pas des pervers faut qu ils aient plus d argurments. Entre le voyeurisme, l echangisme ... J'ai bcp de mal a comprendre. Aucune dignite, aucune fierte ...