03/09/2009 14:42

La série "Terminator" pourrait revivre

La série "Terminator: Les chroniques de Sarah Connor" pourrait revivre alors qu'elle fut annulée par la FOX en mai dernier en raison d'une audience décevante.

Un téléfilm de conclusion serait en discussion selon l'interprète de John Connor dans la série, Thomas Dekker.

" C'est pas facile de faire un film avec notre série, surtout que tout le monde nous a un peu oublié, reconnaît le comédien. Mais ils espèrent pouvoir le faire, en tout cas c'est que me dit  James Middleton ''(le producteur NDLR).

Il s'agirait d'un film "direct-to-DVD". (Sortie du téléfilm en DVD  sans diffusion TV).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nikoniste
4/septembre/2009 - 01h34

Ce serai bien qu'il nous fassent une saison 3, summer glau y croyai jusqu'a la fin.
De plus ils nous on sortit shirley manson de garbage, comment on peut avoir un tel casting et finir dans le mur.
Aussi pour l'audiance, il y avait une tornade sur une partie des USA et les gens pouvaient pas regarder le dernier episode, si important en terme d'audiance.Suffit d'aller sur le forum officiel pour savoir que beaucoup de circonstance on fait que cette serie n'a pas eu de chance niveau audiance vers la fin.
Aussi soi disant elle coutait trop chere...

Portrait de dadouronron
3/septembre/2009 - 19h18

Moi j'adorais la petite terminatorette:p :p
Plus sérieusement, il y avait des idées très intéressantes comme l'infiltration de la société par les terminators à différentes époques...

Portrait de lempailleur
3/septembre/2009 - 16h24

C'était une bonne série.

Portrait de Kit_Fisto
3/septembre/2009 - 16h14

Plut^to une bonne nouvelle pour cette série finie à l'arrche avec un cliffhanger de fin de saison intense sans pour autant avoir de suite...
En espèrant que ce TVfilm direct to DVD ne contredise pas la franchise ciné relancée avec Terminator Renaissance McG avec Christian Bale...

Portrait de DJIB
3/septembre/2009 - 15h25

Sinon pour les amateurs de SF? il y a Stargate Universe avec Robert Carlyle (28 semaines plus tard) qui débute aux USA le 2 octobre sur Syfy.

:roll:

Portrait de damv59
3/septembre/2009 - 15h06

Le titre est plutôt mal trouvé. Je m'attendais en lisant le titre à ce que la série soit racheté par une autre chaîne mais pas du tout. On devrait plutôt dire "La série Terminator aura droit à une conclusion". Cela aurait été plus approprié.