31/08/2009 17:13

Une fille de George W. Bush va faire de la télévision

Une des filles de l'ancien président américain George W. Bush, Jenna Bush Hager, va rejoindre en septembre la chaîne NBC News et son émission phare, "Today", en tant que correspondante, a annoncé la chaîne de télévision lundi dans un communiqué.

Jenna Bush Hager, 27 ans, l'une des deux jumelles de l'ex-président, va couvrir "de nombreux sujets et d'histoires humaines", a indiqué la chaîne. "Jenna est une recrue formidable pour l'équipe de 'Today'", une émission matinale d'actualité et de sujets magazine, a déclaré le producteur de l'émission, Jim Bell.

"Elle a un don inné pour communiquer et entrer en contact avec les gens. Elle s'intéresse particulièrement à l'éducation et à la littérature", a-t-il ajouté.

Jenna Bush Hager, qui enseigne actuellement dans une école publique de Baltimore (Maryland, est), est l'auteur de deux livres, "Ana's story" qui raconte l'histoire d'une mère célibataire de 17 ans atteinte du VIH en Amérique latine et "Read All About It!", un livre de dessins pour enfants co-écrit avec sa mère, Laura Bush.

Jenna Bush a épousé Henry Hager en 2008. Elle et sa soeur jumelle Barbara sont restées largement à l'écart des projecteurs pendant la présidence de leur père (2001-2009).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de daphné
31/août/2009 - 20h09

houlà ! si elle a le même niveau que son père, ça va être quelque chose !
heureusement, elle ne pourra pas etre aussi dangereuse que lui :|

Portrait de Lapinot
31/août/2009 - 18h00

En espérant qu'elle ait la même carrière que la fille Sabatier ... :lol:

Portrait de Churchill
31/août/2009 - 17h24

Son père a bien fait "le maillon faible" pendant 8 ans ! :mrgreen:

Les plus vus