
Pour cette version rénovée, destinée à l'access prime-time ou à la deuxième partie de soirée, Stéphane Bern serait entouré de comiques de la nouvelle génération. Jérôme Commandeur et Jérôme Daran, entre autres, ont participé au pilote.
Ce numéro zéro, alternant plateau et sketches écrits pas les auteurs de Nicolas Canteloup, aurait d'ores et déjà séduit la chaîne qui pourrait programmer l'émission dès le mois de janvier.
Vos réactions
Il est très fin et à indéniablement du talent.....
Si c'était vrai, ce serait super, mais il faut vraiment s'en tenir au concept de l'époque avec les fameux reportages qui ont fait la réputation du petit rapporteur et le ton drôle mais au final jamais méchant qui a été si séduisant.:) :) :) :) :) :) :)
Tout dépend si on fait de l'audience. Parce que vu le niveau de vulgarité de secret story, je vois pas en quoi le petit rapporteur serait plus choquant.
Si j'avais des enfants, je préfèrerais qu'ils regardent lpr que ss.
c'était l'emission incoutournable du dimanche chez nous! la reprendre faut oser !!!!
je crains le pire
Pas une mauvaise idée. Mais ça va être dur de trouver des chroniqueurs aussi mordants et décalés qu'à l'époque, même si je ne connaît ni Daran, ni Commandeur.
Whouah la bonne nouvelle!!! Bientôt, reprise de Bouillon de culture, d'apostrophes et du théatre de bouvard. Quelle créativité!
Et dans 20 ans il va nous faire "dimanche Bern" sous nos applaudissements????:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?